ma seconde 19 mois de différence avec les jumeaux
j'ai une poussette canne double (siege s'allongent presque totalement), une simple (confortable) et une canne simple très basique
quand on sort avec les 4 à pied, on mets les 2 "grands" dans la poussette double, 1BB dans la simple (voir les 2 au début

, la poussette s'allonge completement) et 1BB dans le porte BB/écharpe.
Quand je sors avec ma pucette et les BBs, je la mets dans la poussette double avec 1 BB, l'autre BB dans l'écharpe. Ma puce a 24mois maintenant, et c'est vrai qu'elle ne marche pas pendant des heures, elle fatigue vite alors que son frère au meme âge galopait partout et looooooooooongtemps

Tu peux toujours acheter une poussette triple, mais ça fait un peu cher, et ça ne devrait pas te servir longtemps, mon fils de 3ans1/2 (20 mois de plus que ma puce) en a vite marre de la poussette.
Comme le dit P'tite Lili, essaies d'aller chez l'ostéo, ça peut faire des miracles!
J'ai eu des soucis de dos pour mon premier fils mais j'arrivais à le porter en porte BB, mais c'est vrai qu'apres avoir accoucher des BBs, j'avais une drole de sensation dans le dos, comme si ma colonne vertébrale était toute molle et pliée comme une tige, j'avais du mal à trouver mon équilibre.
Enfin bref, je pense que ton dos morflera moins avec une grossesse simple qu'une double
et surtout Félicitations pour ton 3e BB et Bonne grossesse