Quelle taille de vetements prendre pour les nouveaux nés?

<< < (2/2)

Isazou:
Ca c'est vrai qu'ils grandissent vite !! La taille naissance va bientôt être trop petite, alors qu'il y a 2 semaines elles flottaient dedans !! Donc mieux vaut ne pas trop prévoir de 45 cm, sauf après la naissance et encore, juste 2 pour les photos !!  ;D ;D

Isazou.  :-*

Herbener Sabine:
Citation de: Isazou le 08 Juillet 2007 à 10:32:42

2 pour les photos !!  ;D ;D

Et à mettre aussi ,pour les personnes qui viennent en visite ;), parce qu'il y a des fois des RALCs à ce sujet! ( "tu peux pas les habiller correctement?" ," tu vois bien qu'ils nagent dans leurs habits!")
C'est joli ,et ça fait du bien au moral ;)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Pour la naissance, ma belle mère nous a offert 2 pyjamas qu'avaient porté mon mari pour sa propre naissance  :D. Cela m'a vraiment beaucoup touchée et je trouve que c'est une super idée de garder ce souvenir pour ces enfants.
A part ce souvenir et 2 autres pyjamas naissances pour les photos, mes loulous ont été très bien habillés dans du 1 mois, y compris à la mater (ils faisaient plus de 3 kg). Mon mari avait prévu d'acheter si besoin mais cela n'a pas été nécessaire.

A +

Cléo:
bonjour! :D
à la séance d'hapto hier, la SF nous a dit que nos puces feraient sans doute autour de 2kg5, car je n'ai pas la morphologie selon elle pour faire des "gros gabarits", et elle les a bien palpées avant de me dire ça. elle disait même que maintenant, l'idée, c'est de les amener jusqu'à ces fameux 2kg5... alors on verra! en tout cas, on a quand-même acheté deux pyjamas et deux bodies en 45 (en soldes), mais on compte aussi plutôt sur les vêtements qu'on nous prête. c'est vrai que ça sert si peu de temps, alors autant ne pas trop dépenser là-dedans! ::)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente