Je viens vous annoncer la naissance de nos 2 pitchounettes, Cassydie et Ambre, le 28 septembre 2008 à 2H50 et 3H. J'en étais à 36SA +4.
Tout s'est bien passé (on va dire ca comme ca !!!) malgré un anesthésiste que je ne remercie pas vraiment. En fait, il a dû etre tellement contrarié de me voir debarquer la bouche en coeur a la maternité alors que j'etais dilatée a 4 et garder le sourire encore comme pendant plusieurs heures, qu'il s'est dit "oh lala, celle là, elle a pas besoin de moi". 2 tentatives pour poser la péridurale (mais ca encore, ca passe, ca faisait pas mal). C'est surtout qu'apres, il est parti manger pendant 2H ou je ne sais trop quoi faire (vaut peut etre mieux ne pas savoir) alors qu'il ne m'avait pas injecté le produit. Et forcement, une fois qu'on m'a percé la poche des eaux, j'ai douillé. Meme mon chéri ne pouvait plus me caresser la main pour me soulager un peu tellement je le supportais pas (les caresses, pas mon cheri !!! lol).
Les sages femmes me disaient "oui mais faut bien avoir mal un peu pour accoucher ...". Vous y croyez vous ? J'ai du insister, insister, insister encore pour que l'anesthesiste revienne pour l'accouchement (meme pas sûre qu'ils serait revenu sinon, le cochon !!!!) et pour le coup, j'ai recu une telle dose de cheval que je sentais plus rien !! Merci qui
Bref, c'etait le "petit" passage pas tres drole mais le resultat est là : 2 magnifiques crevettes de 2,300kg et 44cm pour Cassydie et 2,155kg et 45cm pour Ambre.
On est rentrés a la maison apres 15 jours de néonat. Ca va faire quasiment une semaine et on commence a prendre nos marques. Les nuits sont ...... comment dire ? ..... legerement plus mouvementées mais bon. On arrive a les caler en meme temps au niveau des bibs donc on ne se plaind pas.
Une nouvelle vie qui debute et on est les + heureux mon chéri et moi.