attente confirmation grossesse gémellaire
Stéphanie06:
Nous c'est arrivé mais dans le sens inverse... A ma deuxième grossesse, je passe une écho assez tôt pour une datation et là, sur l'écran je vois 2 poches >:(. J'avais le coup d'oeil car j'avais déjà eu une grossesse gémellaire ;). Donc je demande à la jeune fille: "c'est quoi ça????? :o :o :o :o" en montrant la petite poche au-dessus de celle qu'elle venait "d'analyser". Et là elle me répond que ce n'est rien, que parfois les choses avortent dans l'oeuf (j'ai beaucoup aimé l'image employée), bref qu'il ne faut pas s'inquiéter. En revanche elle trouve que le sac embryonnaire n'est pas très tonique et que donc la grossesse risque de ne pas tenir. Il vaut mieux faire une écho de contrôle 10 jours plus tard.
Nous voilà revenus, mon mari et moi 10 jours après et là, on voit 2 MAGNIFIQUES poches avec 2 petots coeurs qui battent. La dame n'a pas eu besoin de nous le dire car on a tout de suite compris que c'étaient des jumeaux. Simplement, la "deuxième grossesse" avait débuté 1 jours ou 2 plus tard ce que explique qu'à la première écho la poche était beaucoup plus petite et qu'elle semblait vide...
Stéphanie
Astrid:
Bienvenue Stéphanie,
Par ton témoignage veux-tu dire que tu as déjà un petit couple à la maison ??? Si c'est le cas, le post de l'hérédité géméllaire se fera une joie de t'accueillir pour témoignage ;D ;D La surprise dans ton sens est super...
Sinon, alors Shad, on est samedi, tu as des nouvelles ???
chili:
Bienvenue Shad !
On espère que les nouvelles sont bonnes !
A bientôt
Tresor:
bonjour Shad, :)
On attend de tes nouvelles avec impatience
@ bientot
wapagaju:
bonjour,
donc vous voulez dire que peut etre a l echo des 12 S mon gygy peut finalement decouvrir qu'il y en a qu'un ???
j'serai déçu ... mais bon !
bises a toute a bientot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente