06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:36:41
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 162
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)  (Lu 119085 fois)
marshancas
Ne fais pas aux autres ce que tu aimerais pas que l'on te fasse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1980 le: 07 Mars 2010 à 11:05:32 »

Bonjour !

Alors, shana a la diarhée maintenant :-( la pauvre et mal au ventre :-(
Et quand je l'ai couchée hier au soir elle a vomit c légumes et son biberon de lait ( elle le réclamait).
Et s'est souvent réveillée cette nuit que d'ailleur à une heure du matin je lui ai fait un bib car elle devait avoir faim ...manque de pot elle a tout vomit :-( donc je l'ai bercé et rendormie.
A 5h de nouveau réveillée...là je me disais je pense qu'elle doit avoir vraiment faim ! Et mon copain c levé et dit :" tu ne lui donne pas de bib ! il est tôt encor ! "
Donc j'ai essayé de la calmer...mais impossible....j'ai tenté de la mettre au lit...et elle c mise à hurler
:-((  . Mon copain l'a prise du lit et lui a donné Motil**m que la pédiatre a prescrit (mais à donner avant le repas !! ) et en plus il lui a pris de lui donner gavi*con ! Et a fini par lui donner un bib à 6H15 pauvre petite elle hurlait de faim ( je le savais !!) et non de douleurs ! Et des matins ou journées comme ça y en a à la pèle ! Mais bon je ne vais pas dans les détails...
Demain il n'y a pas de crèche et même de la semaine pour shana, tandis que cassy va y aller. Etant seule la journée ça va être encore du sport ! Mais bon je ne vais pas me faire plaindre car nous sommes beaucoup dans ce cas à devoir se débrouiller seule.
allez je vous laisse bonne journée à vous toutes et tous @ plus tard
Journalisée

parents 2 filles nées en novembre 2008 et secrétaire de l'AD31
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1981 le: 07 Mars 2010 à 15:30:35 »

pleins de  Bisou guerrisseurs pour shana, j'espère qu'avec le traitement ça va aller mieux !
et plein de courage pour toi marianne pour cette semaine

sinon j'ai eu des nouvelles de Chico ! ses enfants ont été encore souvent malades, du coup on les a opéré pour leur enlever les végétations et depuis ils dorment super mal ! sinon moralement y'a des hauts et des bas

Elle m'a demandé des nouvelles de vous toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1982 le: 07 Mars 2010 à 17:51:11 »

Max est toujours sous antibio mais pour l'instant tout le monde va bien. Je croise les doigts pour que cela continue.
Hier nous avons fait une balade en forêt, tous les 5, les petits étaient super content.
Max répète beaucoup de mot qu'on lui dit il progresse beaucoup côté langage.
Depuis le début de la semaine les enfants font des nuits complètes peut être et probablement grâce au sirop car le seul jour ou je n'ai pas donné de sirop à Caroline elle s'est réveillée 2 fois. Roulement des yeux
Marianne bon courage pour la gastro de ta puce.
Nat merci pour les nouvelles de chico
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1983 le: 07 Mars 2010 à 19:09:54 »

Bon courage Marianne pour cette semaine avec Shana, pleins de bisous a elle  Bisou Bisou Bisou

Merci Nat pour les nvelles de Chico  Clin d'oeil passe lui le bonjour de notre part  Bisou Bisou

Nathn, super pour les nuits ca doit te faire du bien a toi aussi de passer des nuits complètes, ca faisait longtemps  Souriant
Bien la balade en forêt, nous aussi grand soleil mais bcp trop froid et un vent  Roulement des yeux alors pas de promenade pour nous, on devait allé voir papa jouer au foot mais trop de vent, alors on est allé boire un petit café chez ma frangine  mais le principale est de sortir un peu, ca fait du bien a tout le monde ....

Bonne semaine les poulettes

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1984 le: 08 Mars 2010 à 16:45:01 »

Bonjour,
Bon shana a retrouvé l'appétit bon elle a encore quelques gaz mais ça va beaucoup mieux. Mais j'ai préféré ne pas la mettre à la Halte aujourd'hui. J'y ai mis sa soeur pour qui ça s'est encore trés bien passé.
Voilà merci pour vos pensées pour elle, elle en eu besoin car la gastro ben c pas rigolo :-( et ça les fatigue beaucoup.
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1985 le: 08 Mars 2010 à 23:14:16 »

Cool Marianne pour Shana  Clin d'oeil
Journalisée

Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1986 le: 11 Mars 2010 à 21:33:57 »

Y a plus personnes sur notre fil  Huh? Pleurs

Nathn, j'espère que Max va mieux et que tes nuits sont meilleures  Clin d'oeil
Hannouchka, tu dois être dans tes cartons  Huh? bon courage 
et les autres j'espère que tout va bien pour vous  Bisou Bisou Bisou

Ici, rien de spéciale non plus, les petits ne marchent pas mais courent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils ont mis du temps a partir mais là ils sont à fonds !!! c'est vraiment sympa de les voir marcher tous les 2 ou de faire la ronde main dans la main  Souriant

A bientot
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1987 le: 11 Mars 2010 à 22:32:36 »

si si on est là !  mais rien de spécial non plus !  Bisou
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1988 le: 11 Mars 2010 à 22:40:29 »

pareil mais rien de special les loulous vont bien ainsi que moi  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1989 le: 14 Mars 2010 à 18:08:46 »

Bonjour,
je viens vous donner des nuovelles...shana a de nouveau la gastro en fait elle l'avait toujours mais c'était estompée...elle vomit a la diarhée.Mais ne garde rien de tout ce qu'elle mange  Triste Triste même l'eau. elle est toute flagada  la pauvre  Triste Triste Et aujourd'hui cela fait 10 jours que la gastro a commencé pour shana.Et cassy mercedi ça a commencé Triste
J'espère que dés demain cela va se calmer car sinon je vais devoir retourner chez la pédiatre pour les faire peser. Cassy a perdu 300g !
je vous tiendrais au courant. En tout cas ce n'est pas drôle shana me fait de la peine, cassy retrouve la forme aujourd'hui.
bonne fin de journée à vous tous
Journalisée

NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1990 le: 14 Mars 2010 à 20:39:53 »

Marianne 10j de gastro c'est pas normal surtout si elle vomit toujours. Caroline a fait une gastro en déc il a vomit pendant 5j. J'étais retourné voir le Doc qui m'a dit qu'elle devait être en cétose car si elle ne garde rien son corps est en manque. Mon doc m'avait dit de ne donner que des sachets de réhydratation et après ce qu'elle voulait. Caroline avait perdu 500g en 5j!
Depuis que je donne le sirop  du soir à Caroline et Max ils ne se réveillent plus, le seul hic c'est que je peux pas leur donner indéfiniment.
Côté dents 12 pour Caro et 9 pour Max.
Max mande de + en + tout seul car sinon il ne veut pas manger. Pour Caroline en ce moment c'est la galère pour la faire manger. Elle ne veut même pas du yaourt (ou 2cc).
Nous avons changer les lunettes de Max et avait baisser les verres pour qu'il les accepte mieux et bien à ma grande surprise il arrive à les garder presque toute la journée. De temps en temps on fait un rappel à l'ordre mais c'est un grand mieux.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1991 le: 14 Mars 2010 à 20:44:09 »

courage ! la gastro c'est vraiment l'horreur et encore plus quand on sent nos loulous vraiment pas bien !

tu arrives à lui donner la solution de réhydratation quand même ?

Sinon aujourd'hui on est allée au carnaval de l'assos et j'ai vu chico mais pas ses loulous, ils étaient encore malade ! Vincent avait de la fièvre ce matin et Lana a toujours du pu qui sort de son drain !

Et Nathn, comment va Max ?
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1992 le: 14 Mars 2010 à 21:46:30 »

bonsoir
Bon hé bien, shana a mangé 160g de carottes/riz mixé lissé. Mais en court de repas a vomit un peu Triste
Et lorsqu'elle a vomit je n'osais pas continuer à lui donner à manger  Huh? et voilà qu'elle me montre le bol ...donc j'ai continué à lui donner. Je l'ai gardé sur moi et a fini par s'endormir à 20h.

Oui je lui donne la solution dans 200ml d'eau et boit par petite quantité (30ml) et a fini son bib d'eau ouf. Et a pas vomit sa solution de réhidratation rassurée je suis.
Car en fait aujourd'hui ça a été assez dur elle a vomit de ce matin à ce soir 18H Triste elle était épuisée ce soir.

Demain je vais appeler ma pédiatre c'est certain et j'aurais peut être résultat d'analyses des selles de shana.voilou.

Bonne soirée @ vous toutes et tous, et je reviendrais vous donner des nouvelles
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1993 le: 15 Mars 2010 à 11:19:37 »

hello !

Alors, je viens vous donner quelques nouvelles...Ce matin, shana a pris son Motil**m a bu un peu du bib et a vomi encore Triste et a revoulu de son bib et a pas vomi de nouveau.
Cassy est à la halte garderie. Je pense et j'espère que la gastro pour cassy est partie Huh?

Je vous mets une petite photo sympa des filles en pleine lecture elles adoooooorent ! (cassy à gauche et shana à droite)

Pour shana j'ai appelé la pédiatre ce matin, mais est pas au cabinet ce matin. Je dois la joindre à partir de 14H. Je verrais...mais je pense qu'elle voudra la voir à mon avis. Et j'espère en tout cas qu'elle est pas déshydratée! Je fais le maximum pour qu'elle boive souvent et pas beaucoup chaque fois pour ne pas qu'elle est envie de vomir. Au retour de la halte ce matin shana est partie au lit elle était épuisée. j'ai de la peine vraiment Triste
Je vous tiendrais au courant.
Bonne journée et @ plus tard pour des nouvelles meilleures.
Journalisée

marshancas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1994 le: 15 Mars 2010 à 17:21:51 »

Me revoilà,
Bon alors j'ai pu avoir un rendez-vous à 9h demain matin.
Mais là shana vient d'avoir une selle liquide et plus trop envie de boire aussi :*(
Donc du coup je l'ai rappelé et je vais voir ma pédiatre à 20h ce soir. Et elle m'a dit ma pédiatre que si elle maigri trop et qu'elle garde pas ce qu'elle mange faudra l'hospitaliser Triste la pauvre en tout cas j'espère que l'on en arrivera pas là.
Sa soeur à la halte garderie ça s'est bien passé et là elle dort. Je peux m'occuper un maximum de shana car elle est énormément demandeuse la pauvre...
Je viendrais vous donner des nouvelles
Journalisée

Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 162
Imprimer
Partager :

Aller à: