coucou les poulettes,
Chico j'ai eu ton Mp et t'inquiète pas, je comprends que ça doit pas être facile à gérer cette situation dans l'urgence ! déjà avec des jujus c'est toute une organisation alors quand il t'arrive une tuile et pas des moindre ben c'est le stress encore plus.
tu devrais venir à l'arbre de noel de dimanche, au moins ça te changera les idées et puis tu verras on est très sympa, on te fera oublié tout ça pendant qques heures !

En tout cas je serai déçu de pas faire ta connaissance !

Je vois que tout le monde se rétablit petit à petit.
Hannouchka des nouvelles de Thomas ? j'espère qu'il n'a plus de fièvre
pour le vaccin ben nous non plus on sait pas quoi faire encore et toujours ! on se pose toujours 1 milliards de questions.
c'est surtout pour les petits que je sais pas quoi faire.
D'un côté j'ai peur des conséquences du vaccin et de l'autre ce qui me fait peur c'est que contrairement à la grippe saisonnière qui touche plutôt les personnes fragiles et les personnes agées, la grippe A touche surtout les jeunes et les enfants en bonne santé.
Concernant l'homéopathie, autant je m'en sers beaucoup pour les dents et pour soigner les symptomes d'un rhume (nez qui coule, oeil qui coule ...) ou des trucs comme ça, pour les ptits bobob, les coups ect ... autant pour se prémunir contre un virus franchement j'y crois pas du tout mais après ce n'est que mon avis !