Salut les filles,
Hanouchka, bon déménagement et à bientôt ma belle...

Et ben moi, je suis pacsée avec mon chéri mais je crois pas qu'on se mariera, une fois ça m'a suffit!!
On avait un mariage de prévu début juillet sur Paris (à plus de 2 heures de chez nous) mais on n'y va pas car personne pour garder les loulous ce week-end là et y aller avec eux, je crois qu'on regretterait surtout s'ils n'arrivent pas à dormir dans la salle où se fait la soirée et pour le reste de la nuit l'hotel avec 2 bébés, ça me tente pas trop... En plus, ça n'engage que moi, je fais très attention à bien respecter leur rythme et je trouve ça un peu bizarre d'emmener des bébés à des mariages et de les laisser dans le bruit jusqu'à pas d'heure.
Raphael a 1 dent :)et Victor toujours 0

, on l'a vue par hasard en mettant le doigt dans la bouche car pas de fièvre, pas de pleurs, rien de rien, c'est trop cool, j'espère qu'il en sera de même pour les autres à venir et celles de son frère.
Je suis allée chez le doc ce matin, tout va bien, ils pèsent 8,4 kg et 6,8 kg , l'écart se creuse encore entre mes 2 loulous pourtant ils mangent bien tous les 2 mais bon Raphael est très tonique et bouge tout le temps, Victor c'est un peu la force tranquille

Ils tiennent presque assis seuls, j'ai demandé au doc comment les aider et il m'a conseillé de les mettre davantage sur le ventre pour qu'ils se musclent les dorsaux.
Bises