Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (20/484) > >>

Hannouchka:
Coucou les filles,

Alors comment allez-vous, est-ce que vos loulous et louloutes commencent à se régler?
La nuit dernière Axel a tenu de 22h30 - 4h30 - 8h30, seul hic Thomas lui s'est réveillé à 2h30 - 6h30 - 9h30 ...  :-\ Du coup ils étaient tout décalés... Dommage!!!
Enfin c'est déjà mieux que la semaine dernière ou ils prenaient à tour de rôle entre 23h et 5h du mat!!!
Mais bon ils n'auront 1 mois que vendredi prochain alors je crois que je vais devoir m'armer d'encore un peu de patience...  ;D
Bisous à toutes et à + tard ;)

Gégé35:
Coucou les filles !

Désolé de ne pas poster plus souvent mais gros pbm avec internet en ce moment donc connexion difficile, mais des que je peux je vous lis régulièrement !

Mes 2 loulous ont eu 1 mois jeudi, 1ère visite chez le docteur et tout va bien !
Zoé à pris 1kg100 et 5cm en 1 mois, elle pèsent maintenant 3kg780 pour 49cm
Etienne a également pris 1kg1OO et 3cm, il pèse 3kg980 et mesure 49cm.

Pour les nuits, nous avons eu une super surprise la nuit de vendredi à samedi, dernier bib à 21h30 et réveil à 7h00 !!! ouah, que ca fait du bien de passer une LONGUE nuit ! mais malheureusement ca n'a pas continué ! samedi dernier bib à 20h30 et reveil à 3h ! enfin c'est quand meme pas mal mais pas très bien calé ! a voir pour cette nuit ????

En ce qui me concerne, les 2 prennent en meme temps depuis le début, la journée tous les 3-4 heures et la nuit sa varie !
Ils prennent des bibs de 120 ml, et depuis vendredi 2 à 150ml ( celui du soir et celui du matin ) 6 à 7 bibs par jour.

Et vos bébés, ils en sont à combien au niveau des bibs ? vous les faites boire en meme temps ou en décalé ?

Bonne soirée à toutes !

:-* :-* :-*

Manuela:
merci les filles oui elles sont à croquer!!
Alors pour moi tout se passe bien, mes pépettes ont eu une bonne jaunisse, donc scéances d'UV pour ces demoiselles et retour plus tardif à la maison. Le hic c'est que ça les a épuisé aussi elles dorment bcp et en oubliaient de manger. Je devais mettre mon réveil toutes les 4 h pour les réveiller et les allaiter, une fois au sein elles s'endormaient, il me fallait les stimuler : résultat une heure chacune voir plus au sein pour une quantité prise que j'ignore entre 2 ronflettes.
Depuis quelques jours, je tire mon lait pour 2 bib chacune dans la nuit c'est plus rapide et puis je sais au moins la quantité prise, elles boivent 80ml à 2 semaines et je tente ce soir 90 ml, est-ce assez à votre avis, comment sait-on la quantité à leur donner?
voilà pour ce soir, biz

Gégé35:
Bonsoir Manuella,

Concernant la quantité des Bibs, les miens buvaient 60 ml a la sortie de la mater ( à 6jours ) mais nous sommes rapidement passé à 90ml ( 10 jours ). Comment savoir si il faut augmenter les quantités, c'est un peu à l'instinct !!! pour moi ca a été quan ils finissaient vraiment les 60 et qu'ils continuaient de teter ! au début ils ne buvaient pas tout les 90 mais petit a petit ils buvaient tout ! Ils ont maintenant 1mois, nous sommes a 120ml et commencons quelques bibs ( soir et matin ) à 150.

J'espère que j'ai pu t'aider et répondre a ta question.

Poids de naissance 2kg630 pour Zoé et 2kg820 pour Etienne.
Beau bébés chez toi, FELICITATIONS !

Bonne nuit  ??? ??? ???

:-* :-* :-*

NATHN49:
Pour ma part, je fais des bib de 120ml, parfois ils ne prennent que 90ml et de temps en temps réclament plus et je fais un complément de 30ml. Ils prennent 5bib par jour. Le dernier bib du soir est vers 20h et ensuite entre 1h et 2h. Réveil suivant vers 5h-5h30 mais en général, j'essaye de les rendormir pour un bib vers 6h30.  Depuis une semaine, ils mettent bcp plus de temps pour s'endormir et pleur après le bib (surtout Max). A t il mal? Faim? (je ne pense ps car qd je lui redonne le bib il tétouille). Caroline régurgite bcp après et pendant le bib, surtout quand elle boit trop vite. Certain jour la fatigue est plus dure à supporter. Mais j'ai bcp de chance car mon homme assure un max même quand il doit se lever bosser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente