Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
Courage nonie. Je sais que c'est pas facile. Je tire de plus en plus mon lait car les tt sont longues 3/4d'h à 1h pour chacun. Ca va qd c'est en même tps mais qd c'est chq son tou c'est long. En générale ils s'endorment sur mon sein, et qd je les pose ds leur lit ils se réveillent et réclament. En donnant un bib je suis un peu plus tranquille, ça dure moins longtemps.
Ma grande ça va, elle se réveille un peu la nuit mais n'est pas vraiment réveillée par les bb.
Mon mari reprend son travail la semaine prochaine alors il ne pourra pas être aussi présent la nuit. En général il donne le bib de 23h30 et s'il ne dort pas encore celui de 2h30. Je me lève pour les autres (3H et 6h-6h30). Max réclame tt les 3-4H alors que Caroline prend un bib ou une tt vers 3H et dort jusqu'à 8H.
Hannouchka:
Bonjour à toutes!!!
Me voici enfin de retour parmi vous ;)
Pour faire court voici le mot que j'ai mis dans les naissances ;)
Et voilou nos loulous sont enfin arrivés!!!
Ce mardi 28 octobre à 22h50 pour Thomas 3,460kg - 50.5cm et à 23h10 pour Axel 3,060kg - 48 cm.
Ils sont donc nés à 37 SA + 3j par déclenchement car le rythme cardiaque de Thomas n'oscillait pas assez au goût des médecins.
Moralité, le déclenchement a commencé à 17h et ils sont nés enrviron 6h plus tard
Thomas en une seule poussée >> la SF: poussez, euh arrêtez c'est bon ne faites plus rien il est dehors
Et pour Axel, le gygy a du relever ses manches pour aller le chercher par les pieds pour éviter de faire une césa.
Moralité les 2 loulous sont en pleine forme et maman aussi malgré une hémoragie vite résorbée. Et puis pas un seul point :P
Leur grand frère et leur papa sont tous les 2 ravis de les avoir à la maison... pour combien de temps ;D
Voili voilou, je vais tâcher de rattrapper mon retard, quelques pages!!!!
Enormes :-* :-* :-* à toutes!!!!!
Lenagcn:
:-* à Thomas, Axel, et ... à leur maman bien sûr 8)
:-* à toutes
nonie:
super Hannouchka !! bravo !!!! Bienvenue à Thomas et Axel !!! (j'avais pas trouvé du tout ;D ;D ;D)
:-* :-* :-* :-*
NATHN49:
Félicitation Hannouchka tu as fais 2 beaux bb
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente