Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Lavin:
les 3 ans approchent ;D et la jour J se prépare ;D
bisou
nat04:
coucou les filles,
ça fait un bail que je ne suis pas venue mais je ne recevais plus les notifs donc je croyais que le fil était mort !
nous aussi la rentrée c très bien passé, ils sont contents d'y aller mais pour l'instant ils y vont que le matin ! et oui chez nous le pipi c pas encore ça ! ils ont été "propres" tard ! moins d'1 semaine avant la rentrée et y'a encore des oublis !
donc j'espère qu'après les vacances de la toussaint tout sera en place et à ce moment là je les mettrais à la cantine 2jours/semaine parcequ'ils veulent absolument y aller !
et après les vacances de noel, je les mettrais la journée entière à moins que d'icic là j'ai trouvé du boulot puisque mon cp se termine fin sept.
Et oui bientôt 3 ans ! je n'ai pas encore trop réfléchit à ce que j'allais faire !
Lavin:
pour le pipi c'est pas grave tant que tu peux les garder :D
il leur faut un peu de temps mais ils vont être très vite propre ;)
tu reprends un temps plein ? ils vont manger les midi ?
bientôt leur anniv à eux aussi !!! roooo ça passe trop vite
fais leur un gros bisous de ma part
Gégé35:
Salut les filles,
Eh oui les 3 ans approchent ....
L'école se passe toujours aussi bien, par contre à la sieste Etienne fait pipi une fois sur deux ::) mais pour l'instant l'école ne m'a rien dit ???
Ils changent je trouve depuis qu'ils sont à l'école, Zoé n'arrête pas de sauter comme les "grandes filles" :D
Ce ne sont plus nos bébés ....
Bisous et bonne semaine !
NATHN49:
De notre côté, l'école reste un peu plus difficile pour Max qui parfois hurle quand je pars. Le reste de la journée semble se passer correctement, sauf que 3j de suite il a fait pipi dans la culotte au moment de la cantine, alors que depuis qu'il est propre, il n'avait quasiment pas d'accident. Max gagne en autonomie et s'habille seul sauf le t-shirt pour lequel c'est plus dure.
Pour Caroline aucun soucis, elle était déjà super autonome. Elle nous a surprise en comptant jusqu'à 7 et après de 11 à 14 :o. On avait pas l'habitude de ça avec Marine. En + Caroline parle vraiment très bien.
Finalement pour leur 3 ans on invite un copain et une copine chacun, des juju aussi qui habitaient près de chez nous avec qui ils étaient à la crèche. Ils se retrouvent dans la cour car ils ne sont pas dans la même classe.
Mon CP se termine vendredi, après je suis en congés jusqu'au 18 oct. Je reprend à 100%.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente