Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Lavin:
pour la rentrée IMPEC ! pas de pleurs non plus ils sont super contents d'y aller ;D
pour l'anniv c'est decidé j'ai pris une animatrice et j'ai invité 3 copains et leurs 2 cousines.
je suis à 80% et oui je reprend un 100% car mon employeur m'a refusé un temps partiel
Gégé35:
Super Lavin pour la rentrée, c'est 8)
Moi je reprends à 91 %, donc je garde une journée de repos par semaine, une semaine le mercredi et l'autre le lundi ( ça me permettra de les emmener à l'école et de les récupérer une fois tous les 15 jours, sinon c'est papa qui s'y colle le matin et mamie le soir )
Pour leur anniv, je n'y ai pas encore pensé, mais je ne pense pas leur faire de fête avec les copains copines, trop jeunes à mon goût ;)
Bonne soirée
NATHN49:
Pour Caroline, la rentrée s'est très bien passé, je n'aurai pas été là, elle ne l'aurai même par remarqué. Pour Max un plus dure au moment du départ de maman "je veux rester avec toi" + grosses larmes. Je lui ai dis d'aller me faire coucou à la fenêtre et il retrouvait le sourir en me disant au revoir. Mais à chaque nouveau changement de lieu (cantine, sieste,) il aimait pas trop. La maitresse les as mis à côté pour la sieste et elle m'a dit "j'aurai peut-être pas dû!". Max s'est réveillé en hurlant "Caroline, Caroline". Elle s'est donc réveillé tranquillement (ce qui est assez rare) et a dit "j'arrive loulou". Ce matin, Max m'a dit "je veux pas y aller, je veux rester avec maman". Mais arrivé à l'école, la maîtresse avait sorti sa botte secrète : le marteau et les clous. Alors là mon loulou était et m'a fait un coucou en partant.
Je reprend aussi à 100% à compter du 19/10. Je vois mon responsable le 16 pour parler de ma reprise et de mes horaires. J'espère qu'il va y avoir du changement et qu'ils garderont une des intérimaires pour avoir des horaires plus cool. Mon mari s'occupera de la sortie de l'école des 3 et moi je dépose le matin à la garderie ou à l'école en fonction de mes heures de boulot.
Lavin:
gégé c'est cool que tu puisses avoir 1 jour par semaine ;D
nath49 tes petits ont l'air d'être très proche c'est attendrissant :-*
1ere journée complete à l'ecole et vincent a pleuré enormement au repas et au dodo... lana impec. pour vincent ça me fait de la peine. ils sont 30 ds la classe et il y en a 20 qui sont partis à 11h20 avec leur maman et je pense qu'il n'a pas compris pourquoi moi je n'y étais pas
Gégé35:
Oui cool effectivement, moi aussi contente de garder une journée par semaine et travailler quand même a 91 % !
Retour à l'école ce matin après une journée de repos chez Mamie, et toujours nickel ;) le matin quand mon zhom les dépose ils prennent leur étiquette la dépose sur le tableau et hop "bisous papa" et les voilà partis, c'est cool je suis très fiers d'eux :D :D :D
Lavin, pour vincent je pense que c'est les petits mecs, chez nous aussi je pense que Zoé s'adapte mieux qu'Etienne enfin c'est ce que je pense, je verrais la maitresse la semaine prochaine j'en saurais plus ... car evidemment papa ne pause pas de question mais moi j'ai envie de savoir ;D ;D ;D
Bonne nuit les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente