Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (473/484) > >>

Lavin:
coucou ! Bon CA  ;D

Le pot c'est pas facile c'est sur mais ça va venir il nous fait double patience lol

Je vois que Shana et plus grande que cassy de 7 cm et bien Lana est aussi plus grande que Vincent ça fait bizard.

La T° c'est vrai que ça peut venir comme ça peut repartir c'est surprenant. On me parle souvent de poussé de croissance alors bon je sais pas trop si vraiment ça existe  ::). Le principal c'est qu'elle aille mieux  ;D

C'est ok pour tes petits pour l'ecole ça c'est génial !
Par contre, je ne sais pas du tout comment je vais faire les mercredis et vacances scolaire car on est seuls ici, pas de famille, personne pour nous les garder. J'ai demandé un périscolaire à la crèche mais ça risque d'être très difficile pour qu'on me l'accepte.. ça me créé du soucis ça mais je ne perd pas espoir. Le dernier recours serait le centre aéré mais bon ils auront que 3 ans... et puis ils font des sortis et à cet âge là je ne suis pas du tout chaude pour les laisser partir... et faut il que j'ai des places pffffffff affaire à suivre lol

Vincent fait beaucoup de progrès pour le pot et aujourd'hui c'est parti pour Lana... affaire à suivre aussi  ;D

NATHN49:
Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Beaucoup de changement à venir.
Notre maison et vendu et nous avons trouvé une nouvelle maison dans la même commune. Déménagement mi-juillet. A partir du 1 juin, je reprends mon CP pour 4 mois, histoire de préparer le déménagement, l'enménagement et l'entrée en maternelle. Ils sont inscrits et iront dans la même classe et à la cantine.
Côté proprété Max a un peu de mal. Il ne réclamepas mais fait dans le pot quand on lui propose. Mais il y a encore beaucoup d'accidents. Certains jours, il ne veut pas de couche (en général quand il va à la crèche) et d'autres jours, ils les portent toute la journée. Pour l'instant, je fais par rapport à sa demande et si je vois que ça continue trop longtemps comme ça, je les retirerai en juin car je serai à la maison avec eux. Ils iront encore 2 j par semaine à la crèche, pour ne pas trop les changer et je pense que c'est bien avant l'entrée à l'école.

Gégé35:
Salut les filles,

Super Nathn49, tu vas être bien occupées les mois qui viennent  ::)
Chez nous aussi, Ecole + Cantine dès le mois de septembre  :o pas possible pour moi de les faire récupérer le midi, je serais à 60km et notre nounou n'habite pas la même commune que l'école. C'est ce qu'on avait fait avec Salomé, journée entière directement et pas de pbm donc je ne me tracasse pas avant l'heure  ;) et puis ils retrouveront leur grande soeur à la cantine ils seront contents je pense  :P

Je suis en vacances pour 1 semaine et bien contente  :D en plus il fait super beau ca va être sympa meme si j'ai déjà 2 RDV de programmé pour Jeudi et Vendredi à 60 km de chez nous  >:(

Joyeuses Pâques à vous toutes et pas d'abus sur les chocolats  ;D ;D ;D

Bon WE  :-* :-* :-*

Hanae:
Alors pour l'ecole je ne sais pas comment je vais proceder car je recommencerai que mon boulot en novembre donc la cantine pas desuite a la rentrée tous les jours mais un jour par ci un jour par la....

Lavin:
salut les filles comment allez vous ?

nous ça peut aller... vincent est propre ainsi qu'à la sieste. lana n'a plusla couche aussi sauf pendant la sieste et la nuit bien sur. elle n'a pas encore le mecanisme de demander tout le temps le pot donc il faut la soliciter mais c normal.

on a enfin un beau temps et la chaleur ! ça fait plaisir ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente