Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Lavin:
on ne peut plus editer nos messages super ! bref je disais "si non on attendra cette été pour ENLEVER LA COUCHE"
nat04:
super pour les nouvelles d'étienne
nous aussi inscrit à l'école publique dans un petit village donc ça fonctionne par double niveau !
il y a aussi une école montessori-freinet près de chez moi ! je n'ai pas pu aller aux portes ouvertes la semaine dernière mais j'y serais allée par curiosité car beaucoup trop cher même si leur programme ont leur bien mais un peu particulier comparé à l'éducation nationale ! on m'a parlé de 300 à 500 euros par mois avec la cantine !
si c'est pas trop indiscret tu peux me dire si c'est dans ces ordres de prix Salsera ?
nous la propreté c'est début mai ! ;D
Gégé35:
Coucou les Poulettes,
Merci pour Etienne, il va super bien comme si il n'avait rien eu :P
Chez nous l'école est une petite école privée ( celle où j'étais quand j'étais petite !!! ), 3 niveaux dans la classe ( TPS-PS et Moyen Section ) environ 25 - 30 élèves dans la classe !
Petite question c'est quoi l'école Montessori ( connais pas ça dans campagne ;D ) ?
Mercredi, c'était mon anniversaire, et "papa" a appris aux petits à chanter " bon anniversaire", j'ai eu le droit à la chanson quand je suis rentrée du taf, c'était trop mignon ;D
Bonne fin de semaine ;)
Lavin:
salut les filles
je viens aux nouvelles !
la petite chanson d'anniversaire c super mignon ;D
l'ecole m'a appelé c'est bon Lana et Vincent sont pris.
J'ai commancé à enlever la couche à vincent depuis lundi et on avance doucement et pour Lana je pense que je ne vais pas tarder. je ne me sentais pas de faire les 2 en même temps
bisous
marshancas:
Hello !!
Ici le pot c'est que pour Shana par contre Cassy s'agace car elle a envie de voir sa soeur y aller et qu'elle quand elle demande le pot c'est trop tard :-\
Ensuite, l'école c'est bon aussi. Je dois rencontrer la directrice elle m'a appelé et m'a laissé un message comme quoi elle me rappellerait...Mais je pense que demain je vais la rappeller ???
Je suis au CA de mon assos et ça fait sincèrement du bien rencontrer d'autres parents de multiples et qui ont également des enfants du même âge.
Ensuite, hier j'ai dû amener Shana chez la pédiatre T° d'un coup....verdict rien pour l'instant ???
Donc ma pédiatre lui a fait la visite des 2ans 1/2. Et donc Cassy ira le mois prochain et en même temps on fera l'hépatiteB. voilou Pour les nouvelles fraîches.
Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée.....ici sur Toulouse avec du vent snif.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente