Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
marshancas:
hello !
Reprise de la creche lundi ( de la semaine dernière pour cassy) et shana a repris le vendredi.
Et là elles vont vraiment mieux et puis il y a de belles journées nous pouvons aller se ballader dehors cool.
Le pot ici....ben shana le demande et fait tandis que cassy le demande mais elle joue :D
NATHN49:
J'espère que vos petits malades vont mieux. Pour le moment chez nous ça roule, à part toujours de mauvaises nuits. C'est Max qui semble avoir pris le relais de sa soeur. Sur 18 nuits, il a eu 4 insomnies (minimum 2h avant de se rendormir), 10 nuits avec des réveils (tétine, eaux...) et seulement 4 où je n'ai pas eu besoin de me lever. :P
Depuis lundi Caroline ne porte plus de couche la nuit :D et pas d'accident au réveil :D
Voilà pour les dernières news.
Gégé35:
Coucou les Poulettes, c'est le désert ici ;)
Je viens vous donner un peu de nouvelles ...
Après un mois de janvier terrible avec tous ces malades, on a connu un mois de février meilleur et Mars commence plutôt pas mal ... Mon petit Etienne est propre !!!!! on a encore qq accidents car ça ne fait qu'une semaine mais c'est pas mal je m'attendais à pire avec lui ::) Zoé n'a plus de couches à la sieste et parfois la nuit la couche est sèche ( mais on assure le coup pour le moment, on garde la couche de la nuit !!! )
Demain j'ai RDV chez l'ORL pour Etienne, à cause de ses nombreuses otites ::) je viendrai vous dire le résultat.
Les beaux jours arrivent, c'est cool car ils adorent être dehors et gambader ou alors se promener ...
Et vous les filles, comment allez vous ? et vos loulous ? venez donnez des nouvelles ça fait longtemps ....
Biz à toutes et a bientôt
marshancas:
CouCou !
Oui c'est désert...
Alors elles sont retournées à la crèche depuis 3 semaines ( je crois ) première journée les filles ont pas parlé de la journée elles sont restées calmes :-X Le jour suivant ( c à d 2 jours aprés) cassy a été un peu mieux mais shana toujours pas bien. Shana avait pas pris son repas du midi et le gouter un yaourt même pas entier ! Et quand je suis arrivée pour les récup ben elle a pas bougé du fauteuil. Elle me faisait vraiment de la peine... Et le vendredi elles se sont un peu décoincées mais ce n'était pas trop ça quand même. Et depuis cassy ca va mieux. Mais shana chaque fois me dit " veux rester avec maman à la maison"...
Et ce matin impec pas un pleur.
Ensuite côté santé rien à dire ! Vite le printemps et les beaux jours !!
Nous aussi on a eu cassy qui a eu une pèriode otite et qu'il fallait plus qu'elle en fasse d'ailleur. Car bon 3 fois antibio en 4 semaines :'( :-X
Donc notre pédiatre nous a prescrit un médicament à dissoudre et à boire le soir avant le repas. Cela permet de protéger d'apres ce que j'ai compris l'orl... et en effet elle a pas eu d'otite.
C'est inex**m ça a l'air efficace.
Allez bon courage et viens donner des nouvelles
bonne fin aprem
nat04:
coucou,
oui ça fait un moment qu'on a pas posté !
côté santé, ben chez nous ça va à part qques petits rhumes et surtout une tousse sèche la nuit qui a du mal à partir !
côté propreté, c'est toujours le calme plat ! je propose et je mets de temps en temps mais ils ne réclament pas ! pour l'instant j'insiste pas plus j'attends les beaux jours
Sinon depuis 1 semaines, Lucas a peur de dormir, on ne s'est pas trop pourquoi mais il dit qu'il a peur et qu'il y a qquechose de pas beau mais il nous montre pas quoi ! du coup on n'est obligé de lui laisser la lumière et même avec ça il a du mal à dormir et son frère n'arrive pas à dormir avec la lumière, du coup c'est du grand n'importe quoi, ils sont tout décalés
je l'ai emmené chez l'homéo, on verra bien si ça marche sinon je lui ferais faire une consultation du sommeil à la pmi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente