Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (465/484) > >>

marshancas:
Bonsoir !
Courage gégé !! ma pauvre !  :(
Ici cétait la reprise à la crèche pour les filles.... mlheureusement shana m'a fait T° 39 hier à 16H et rebelotte ce matin au lever  :( Donc j'ai appelé ma pédiatre qui était occupée jusqu'à 21H !! Donc je suis allée chez le généraliste que j'ai sous la main en cas d'indisponibilité de ma pédiatre.
Donc verdict : aucun symptôme si ce n'est une molaire qui a presque finie de sortir...mais il m'a dit si fièvre haute toujours ce sera peut être la grippe  ???
Et ce soir à 20h 39,1° encore snif.....Là elles dorment bien. Et je croise les doigts bonne nuit et bon courage

Gégé35:
Salut Les Poulettes,

Bon résultat ce matin pour Zoé Antibio ( ça ne fait que 1 semaine qu'on a arreté mais bon ... ) otite + angine + rhino enfin la totale quoi !!!! tite mere elle etait vraiment pas bien mais par contre on a de la chance ils dorment super bien meme malade  :D
Et moi, j'ai dormi toute la journée, il fallait ca pour me remettre car j'etais HS, la sinusite c'est trop douloureux, demain encore repos ( mais la avec les enfants  ::) ) donc moins de sommeil mais ca ira mieux jeudi pour retourner au boulot !!!

Bon courge a tous ses enfants malades et aux parents  ;)

marshancas:
bonsoir gégé !

Pauvre zoé !!! pfff la totale comme tu dis !! Moi idem shana je finissais ses antibio lundi soir que déjà dimanche à 16H elle me faisait un 39° et encore ce soir 39,5° . Hier je l'ai porté chez le généraliste de secours...verdict rien tant mieux mais pourquoi cette T° !! Demain je vais chez ma pédiatre  je viendrais donner des nouvelles  ;) Mais shana je la trouve trés pâle par contre peut être une analyse de sang serait bon de faire...ma pédiatre m'en avait parlé et avait dit on va attendre un peu mais là je pense...qu'elle va le prescrire. Le truc le hic c'est qu'elle me dit tout les jours "je suis fatiguée". Enfin.
Nous quand elles sont malades les nuits sont difficiles quand même. Mais quand elles ont la T° elles sont KO et là surveillance oblige.
Courage également aux bouts de choux malades ainsi qu'aux parents

nat04:
ben dis donc les filles vous êtes pas servies !  :-\

bon courage pour les journées et les nuits difficiles et des gros  :-*

Lavin:
coucou à toutes !

félicitation ZOE ! tu es une grande maintenant  :D

vivement que les autres petits SURTOUT les miens suivent  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente