Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
J'ai arrêté de me lever la nuit pour Marine quand elle est rentrée en maternelle, je dirai environ 2 mois après et elle a commencé à se lever plus tard.
D'ailleurs en parlant de Marine, on a passé presque 4h aux urgences hier car dimanche elle s'est fait mal à la cheville sur un trempoline. Résultat : entorse avec arrachement osseux. Elle en a pour 3 semaines donc si tout va bien, elle n'aura plus de platre à Noel.
Pour Caroline c'est sûre que si elle était seule, je la laisserai pleurer mais comme elle dort avec Max, je veux pas prendre le risque d'avoir les 2 de réveiller à 6h ! :-X
Lavin:
oui c'est tout a fait comprehensif ! Je ferais exactement comme toi. J'ai eu la possibilité de séparer les jumeaux et donc chacun à sa chambre et c'est certain que ça aide ! Lana, quand ça lui prend de se reveiller à 05h j'y vais pour lui donner doudou et sucette mais en général elle fait sa crise alors je la laisse pleurer...
Marine :o elle doit avoir mal !!!!!! la pauvre :'(
Lana a vu ce soir anesthesiste et lundi prochain elle rentre à l'hopital pour remettre son drain qu'elle a perdu :-\. En parlant de ça Caroline ça va mieux je vois c'est rassurant !!!!
bisous à toutes
nat04:
et oui Co lucas fait ses nuits que depuis septembre de cette année ! :-\ bon c'était juste 1 ou 2 réveils par nuit où il avait besoin d'être rassuré, ça durait 5min et il se rendormait mais du coup ça nous coupait la nuit et le matin on était fracas
zut pour Marine ! j'espère que c'est pas trop galère à gérer
NATHN49:
Avec Marine dans le platre j'ai l'impression d'avoir 3 bb à la maison. Je l'habille, la déshabille, la lave, l'aide à monter les escaliers. Impossible pour elle de poser le pied et en plus elle arrive pas à faire de trop longue distance avec ses béquilles. J'espère que ça ne durera QUE 3 semaines.
Caroline est enrhumée, elle m'a réveillé 4 fois la nuit dernière et 3 fois la nuit précédente :P. Neurveusement, je suis à bout, avec la fatigue je ne supporte plus rien...
La neige est arrivée chez vous, je pense que pour la plupart qui êtes dans le sud pas de soucis!
Lavin:
nat oui je pense qu'il avait besoin d'être rassuré et je comprends que ça été difficile car comme tu dis ça coupe ton sommeil. mais maintenant ça va mieux ;D
3 bébés c'est tout une organisation lol vivement qu'elle n'ait plus son platre ;)
bonne soirée les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente