Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
NATHN49:
J'ai commandé une draisienne bleu pour Max sur ce site et une rose sur amazo. car il n'avait pas de rose en stock. Je suis super contente, j'ai passé commande le vendredi et je l'ai reçu le mardi avec un super suivi mail. En principe tu peux en faire jusqu'à 5 ans. Par contre il existe plusieurs modèle et mon frère m'a conseillé ce modèle car mon neveu l'avait, les enfants peuvent mettre les pieds au milieu, ce qui n'est pas le cas sur les draisiennes décat.lon. Mon neveu a eu sa draisienne à 2 ans et à 3 ans et 4 mois il faisait du vélo sans roulette.
Gégé35:
Nathn,
Pleins de gros bisous à Max et Caroline pour leurs 2 ans !!!
[size=18BON ANNIVERSAIRE LES LOULOUSpt][/size]
Je sais que j'ai un jour de retard mais hier pas pu me connecté :-X
Je vois qu'ils ont été gaté, je ne connaissais pas les drasiennes !
Nous les parrains marraines se mettent ensemble pour acheter la petite maison de jardin, ( je sais c'est pas trop la saison mais ca servira l'année prochaine ;D) et nous je ne sais pas trop, faut que je me décide car c'est mercredi !!!!
Bisous à toutes et bon WE
Gégé35:
BON ANNIVERSAIRE A LANA ET VINCENT[/size]
et là je ne suis pas en retard ;) Gros bisous à eux
nat04:
Bon anniversaire à caroline et Max ! :-*
désolée mais hier j'ai oublié ! :-\ j'étais à fond dur mes draisiennes !
Bon anniversaire à Lanna et Vincent ! :-*
nat04:
pour les draisiennes, j'hésite ! :-\
aujourd'hui on est allée voir et franchement quand je les ai mis dessus, ils arrivaient pas à avancer et étaient pas à l'aise et ils voulaient absolument aller sur les vélos !
je pense qu'ils sont peut être un peu petit pour l'instant ! je pense attendre l'année prochain et leur prendre les vélos cette année ! par contre ça fera double frais du coup !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente