Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (442/484) > >>

Hanae:
Super gateau ! ils ont du etre content.

Chico je suis contente que tu sois de retour !

Gégé35:
Chico, trop cool  8) 8) 8) que tu reviennes parmi nous  ;)

Lavin:
merci vous êtes choux ^^ ça me fait aussi plaisir.

Comment allez vous ? et les petits loups ? des anniv ont du passer et d'autres vont arriver. Vous avez prévu quoi ? Ils vont avoir leur rdv chez le pediatre début novembre... vincent n'est pas très grand snif snif là il doit faire 84 cm mais lana 86 cm...pour ma poupée ça ne me gene pas mais pour vincent si  :-[

Nous, on le fait le jour J donc samedi : buffet et à 16h le gateau . J'ai prévu pleins de ballons et de la jolie déco sur le thème de la jungle. Sur le gateau de Lana sera dessiné blanche neige avec son prince charmant (c'est pas moi qui dessine hein ! hihihihi j'ai juste acheté le dessus du gateau sur le net) et Vincent aura oui oui dans son avion. je leur ai acheté une petite moto chacun (pas electrique et sans pédale) lana rose et vincent rouge.

nat04:
re-bienvenue chez les poulettes Co !  ;)

nat04:
Nathn, les draisiennes tu les as commandé sur le lien qui tu avais mis ?

Je suis allée me renseigner pour les vélos avec petites roues et canne mais ils sont encore un peu petits et n'arrivent pas bien au pédale, du coup si on les prend c'est pour les mettre dessus et les pousser pour l'instant ! bof bof

le vendeur m'a parlé des draisiennes ! du coup j'hésite entre les 2 ! tu sais jusqu'à quel âge ils peuvent s'en servir ?

Parceque les vélos on voulait les prendre avec la canne pour pouvoir les promener au début vu qu'on a des petits fainéants et ensuite pour qu'ils s'en servent comme vélos et pas  avoir à changer  dans 1 an comme pour les tricycles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente