Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)
Hanae:
Hannouchka ca fait loin de cannes où tu vis ? Car je serai volontiers venu te rendre visite !!! :)
NATHN49:
Hannouchka, impressionnant les mesures de tes enfants! Moi c'est ma signature. Prochaine visite pour le vaccin des 2 ans sauf si malade d'ici là.
Hannouchka:
Up ;D
Je repasse demain un peu + longuement si je trouve le temps ;D
:-* :-* :-* :-* :-* à toutes !!!
NATHN49:
Hannouchka t'es pas repassé! ;D
Reprise de la crèche pour mes loulous, à effectif réduit. Ils étaient que 4 enfants. Ils sont passés chez les moyens-grands et devraient passer chez les grands dans très peu de temps. Ils ont enfin des repas de "grands", finit les purées de bb, ils se lassaient et boudaient le plat. Ils ont aussi changé de chambre, mais pour l'instant toujours les lits à barreaux.
Voilà pour les dernières nouvelles rien de bien nouveau!
NATHN49:
Caroline nous a fait une nouvelle otite en début de semaine :-X. Une otite interne et une externe probablement dû aus baignades. Je pense que celà devait faire une dizaine de jours qu'elle l'avait car pendant nos vacances, elle a eu de la fièvre 2-3 jours à 37.8 et avait passé une très mauvaise nuit. J'ai attendu pensant que la fièvre allait monter au bout de qq jours si otite. Et rien. Mon mari est parti avec les enfants 4 jours et Caroline a passé 2 mauvaises nuits. A leur retour, petite fièvre 37,6 (en général elle a un petit 36°), un réveil en hurlant, et une oreille qui coulait... J'ai fait du forcing pour que mon doc me prenne car aucun rdv de libre avant aujourd'hui. FInalement elle a vu Caroline mardi avant son premier rdv, et j'ai bien fait! Prochain, rdv orl le 23/09.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente