Les bébés des Novembrettes 2008 (les Poulettes)

<< < (434/484) > >>

Gégé35:
Salut les filles !

Demain, départ pour une semaine de Vacances  8) 8) 8)

Je viendrais vous raconter dans une semaine notre petite escapade avec les loulous  ;)

Bonne semaine à toutes
 :-* :-*

NATHN49:
Reprise du boulot aujourd'hui après 2 semaines de vacances. Ca c'est super bien passé, les loulous ont adoré la plage, la piscine et les jeux du camping. Mon mari est parti avec les 3 enfants au moins jusqu'à vendredi (sitout va bien) donc les "vacances se poursuivent". En ce moment les petits sont vraiment pas facile, ils n'écoutent rien , nous testent, c'est un jour je t'aime et l'autre pas du tout, l'unenvers l'autre. Caroline ne fait que tirer les cheveux à son frère et à sa coeur. Max tape dès que lon dit non. Bref, je suis contente d'abord qq jours pour moi.

Hanae tes enfants font "grands", je leur donnerai pas 2 ans

Hanae:
Merci NATHN49
oui Hanaé est grande elle mesure 86 cm pour 11kg 700 et Dorian 82 cm pour 9kg800 etils ont 21 mois.
Mais en ce moment ils m'epuisent c'est betise sur betise vivement vendredi on part pour 15 jours dans le lot, ca va nous faire du bien a tous !!!

Hannouchka:
Coucou les Poulettes,

Je crois que nos loulous sont en plein dans la phase des "Terrible Two"   ::)
Espérons que çà ne se transforme pas en "Terrible three" et "Terrible four"  :o :-X

Hanae, moi aussi j'ai des géants à la dernière visite pour leur 21 mois:
Axel 89 cm pour 13.085kg
Thomas 87cm pour 12.650kg

Si çà peut vous rassurer, même s'ils jouent de + en + ensemble, j'ai parfois l'impression de parler chinois ::)

Sinon, çà va, chéri reprend demain pour 10 jours de taf non-stop, çà va être sympa encore... :-X

Allez je vous fais de gros  :-* :-* :-* :-* :-* à toutes et bonnes vacances à celles qui partent ;)

Hannouchka:
Je remonte!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente