Passer un contrat avec son enfant

<< < (32/38) > >>

PAV:
Citation de: Bambinette le 24 Octobre 2008 à 17:11:50

Elle ajoute que si ce n'est pas une habitude, ce n'est pas bien grave en soi ;

Tout à fait d'ac...  ;)

♥Ninie & Fred 37♥:
petite anécdote de ce matin :

Mon fils se reveil, le papa prend en charge le louloux...je descend plus tard et là papa change la couche sauf que ça tourne au drame (surement un peu maladroit le papa)...Matis en colère de chez colère et refuse tout même son doudou.. :-\ papa s'impatiente et commence à lui crier " Matis ça suffit tais toi !!  veut plus t'entendre..ça suffit" et ceci pendant toute la demie heure....donc Matis pleure, papa crie, Matis pleure plus fort...papa qui dit "tu vas t'en ramasser une si tu te calme pas...ça suffit blablabla" moi contre les fessés je décide de rentrer dans le vif du sujet et dit au papa " Avant que tu ne le colles au mur essai les bras pour voir...il parait que ça marche (ton ironique bien sure!!!  :-X)"..
Papa me regarde genre "de quoi tu te meles" je m'éclipse...et ho miracle...dix minutes plus tard plus un bruit, le calme est revenu...je montre mon bout de nez et que vois je...papa et Matis et son doudou dans les bras, sur le canap, devant un dessin animée...

je serais bien allée me pavaner devant lui mais bon je me suis retenue LOL !!

Magous and Co:
très intéressant ce fil. 
J'ai lu les 3 premières pages ais je me suis arrêtée car j'avais mal aux yeux :-\
Pas facile d'élever ses enfants... mais à la lecture de ces pages, je vais essayer de faire des progrès ;D!
Au sujet de la fessée:
 Claire Lise la redoute et se calme de suite quand je la menace
 Romain lui s'en fout.  Je ne devrais pas lui en mettre car ça n'a aucun impact positif sur lui mais malheureusement moi ça me soulage de la lui mettre :-[! Les origines catalanes de la famille paternelle ressortent de façon très prononcée chez Romain et ce n'est pas tous les jours faciles!!!!!!!
Citation de: Ninie37(Bellon) le 24 Octobre 2008 à 15:18:55

Ce matin j'étais en salle d'attente et en bouquinant je suis tombée sur un article de la fessée....et en gros ils disent que la fessée est le resultat des limites des parents et non des limites que les parents veulent imposer à leur enfants...en faite, pour le psych qui en parlait, un parent qui met une claque est un parent qui en arrive à sa limite ultime (de patience, de colère,de fatigue......)
voila j'ai trouvé ça interessant  ::)

Bambinette:
Tiens, je vais vous faire "rigoler" deux minutes ....

La situation s'est nettement calmée avec Axel ; ça devient très rare qu'il tape sa soeur ; quand il le fait, c'est uniquement en chahutant, par jeu, sans vraiment chercher à taper.

Mais vous savez quoi ?
Non, vous ne voyez pas ?

Je vous laisse réfléchir 30 secondes ?

Et oui !!!!!
C'est Roxane qui s'y met !!!!!!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Mademoiselle se met à lever la main sur son frère ......

Ben voyons .... et rebelote pour nous les parents .....

Val (J.Y.R.P.):
 ;D ;D ;D

elle veut tester aussi les limites de maman et papa  ;)

bon courage avec le sourire  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente