elle rentre enfin.comment l'avez vs vecus?

<< < (5/8) > >>

N:
Ne desespére surtout pas, pour nous ça été long aussi mais pour tenir le coup nous nous disions que si ils les gardaient c'est qu'elles en avait encore besoin, qu'elles étaient en sécurité et que ça nous laissait encore un peu de temps pour nous préparer... On est obligé de se rassurer, c'est vital, il faut garder le moral, c'est facile à dire mais lorsque j'allais voir les filles à l'hopital, je respirai toujour un grand coup avant d'entrer, je me regonflais le moral à bloc pour qu'elles ne ressentent pas mon désespoir, ça marchait... Bon d'accord en sortant j'étais vidée, une vrai loque mais j'arrivai à me contenir devant les filles, c'était tout ce qui m'importait. Courage. Chaque seconde qui passe, aussi longue soit-elle, vous rapproche des retrouvailles...

Isazou:
courage... et plein de :-* :-*

maggie:
courage ma belle, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir...  :-* :-* :-*
(allez ma p'tite julie faut t'accrocher, papa et maman t'attende!  :))

juju2008:
merci pour vos encouragement juju a du vous entendre lol
car elle et bien repartit les infirmière et moi nous nous étions affoler pour rien
elle a du juste avoir une tite baisse de régime
quelle soulagement
je vais les chercher demainj'ai l'moral je ne suit plus angoisser
j'ai juste envie de pleurer de bonheur
je croit que la plus dur page de ma vie vas tourner avec l'arrivée de mes filles
on c'est battu pendant 7 ans contre la stérilité et contre la maladie de mon mari
on se bâteras encore pour sa  mais on ne sera plus seul il a la plus grd des raison de ne jamais baisser les bras maintenant

que du bonheur j'vous dit lol
merci encore pour votre soutient il ma été tellement bénéfique  :D :D :D

Lenagcn:
Le WE promet , chez toi 8) 8) 8) 8)

Pas besoin de vous encourager à profiter à fond les uns des autres   ;) ;D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* Welcome Home, Julie et Margo  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente