jumeaux : quand savoir?...
Emmanuelle 64:
Je crois que j'attends des téteuses !!! A chaque écho, elles ont le pouce collé dans la bouche ! ;)
Marypoppins:
Ca c'est une grande chance, ça leur permet de se consoler tout seul....
Annette:
Je pense également qu'il y a peu de chance que l'échographe se soit trompé...Ou alors, il est pas vraiment échographe !!!
Et à 23 semaines, il se poserait sans doute des questions parce que le ventre pour une grossesse géméllaire est déjà pas mal imposant...
Pour Emmanuelle et Marypoppins, les miens aussi tètent énormément !!! Souvent, on les voit avec les mains dans la bouche ou alors parfois on les voit qui boivent du liquide amniotique...c'est trop mimi...
Isazou:
Bonjour Melya, et bienvenue sur ce forum...
C'est vrai qu'a priori, il vaut mieux faire confiance aux médecins et admettre qu'il n'y a qu'un bébé... toutefois, je laisse la fenêtre ouverte : et s'il y avait 2 bébés dans une seule poche ? Perso, j'ai eu mes 2 filles dans 2 poches, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble sur une écho... mais bon j'imagine : un devant, un derrière, une seule poche, un seul placenta... As tu eu une échographie par voie basse ou seulement par le ventre ?
Et les "choses bizarres" que tu ressens, c'est quoi ? (je suis curieuse, hein ? ;))
A bientôt, Isazou. :-*
melyia:
tout d'abord merci à toutes pour vos réponses! bien entendu, je fais confiance à mon échographe et je pars du fait qu'il y a un seul bb! mais j'étais quand même curieuse de savoir si c'était possible une erreur de diagnostic ou un diagnostic (très!) tardif.
pour Isazou, à 7sa j'ai eu une écho par voie basse et depuis 12sa c'est sur le ventre.
quant aux "choses bizarres" en fait, c'est que j'ai l'impression que bb ne dort jamais!!! en fait, je le sens constamment bouger, je ne le sens pas pendant environ 6-8h seulement. la nuit je ne dors pas beaucoup, donc je m'aperçois que je le sens, et puis je ne le sens plus pdt 3-4h et c'est reparti pour un bon moment puis encore une pause de 3-4h! ^donc soit je rêve, soit il est vraiment insomniaque mon bb!!!
encore merci et bonne grossesse à toutes!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente