jumeaux : quand savoir?...
Marypoppins:
Melya
Mes bébés bougent beaucoup aussi, enfin surtout celui de droite, par contre j'ai de la chance, la nuit ça se calme...
Citation
il se poserait sans doute des questions parce que le ventre pour une grossesse géméllaire est déjà pas mal imposant...
Et bien justement, j'ai fait une sacrée découverte à mon cours de prépa cette semaine : les filles enceintes d'un seul bébé qui étaient là et dont le terme était environ 1 mois avant moi avaient un bidon largement plus imposant que le mien... Je pensais pas...
Par contre, si je compare à ma première grossesse, là c'est sur, je suis à terme...
Herbener Sabine:
Quand on a de tels doutes ,on va en consultation ,une fois ,dans un autre service d'échographie.
On ne se monte pas un cinéma de grossesse gémellaire manquée. Surtout qu'en 2007 ,il y a une obligation de résultat à 12 S.A. ,avec un diagnostic de chorionicité.
Alors vous reprenez le compte rendu de la première écho, et tout baigne. ;)
Pour le sexe ,le terme de la première écho est trop tôt pour le dire, donc dans le suivi d'une grossesse monofoetale ,c'est à la seconde écho ( celle de la morpho ,en principe) qui permet de donner une réponse.
melyia:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Juillet 2007 à 17:03:39
Quand on a de tels doutes ,on va en consultation ,une fois ,dans un autre service d'échographie.
On ne se monte pas un cinéma de grossesse gémellaire manquée. Surtout qu'en 2007 ,il y a une obligation de résultat à 12 S.A. ,avec un diagnostic de chorionicité.
Pour le sexe ,le terme de la première écho est trop tôt pour le dire, donc dans le suivi d'une grossesse monofoetale ,c'est à la seconde écho ( celle de la morpho ,en principe) qui permet de donner une réponse.
je ne me monte pas un "cinéma de grossesse gémellaire manquée" comme vous dites, je pose simplement une question pour avoir l'avis d'autres futures mamans et en aucun cas pour m'inventer un diagnostic obstétrical!
merci quand même...!
Tresor:
bonjour, :)
oui, en effet je pense que c'est pas possible qu'on ne s'en soit pas apercu à 12sem, moi jai fait ma 1ere echo à 6 sem et on voyait vraiment bien les 2 poches avec les 2 petits bouts..
Ou c'est un guignol lol
Isazou:
Citation de: Herbener Sabine le 05 Juillet 2007 à 17:03:39
Même si je comprends le fond de ton message, je trouve la forme un peu dure Sabine... :-\ :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente