Elle s'arrache les cheveux... :'(

<< < (8/16) > >>

Isazou:
Et.... j'ai une question peut-être idiote....
Serait-il possible que les crises de tes filles leur provoquent des maux de tête ? Serait-il possible qu'Abigael aie mal à la tête, et du coup, s'arrache les cheveux en pensant calmer le truc ?

:-[ J'espère ne pas dire une trop grosse bétise... Laety, tu sais que je ne souhaite que ton bien-être et celui de tes filles.... :-[

:-* :-* :-* :-* :-*

P'tite Lilli:
pas bête comme idée  ;)

mesoke:
Citation de: Isazou le 29 Octobre 2008 à 15:13:35

Et.... j'ai une question peut-être idiote....
Serait-il possible que les crises de tes filles leur provoquent des maux de tête ? Serait-il possible qu'Abigael aie mal à la tête, et du coup, s'arrache les cheveux en pensant calmer le truc ?

Elle pleure en même temps? se tape la tête?

Mag76:
Je suis déçue de voir que tu n'as toujours pas de réponse et que Sarah soit toujours dans le même état. Il est vrai que l'idée du mal de tête est à envisager. Pour abigael ce ne serait du mimétisme par rapport à sa soeur !

Ma cousine a eu un nouveau début de crise. Elle a recommencé a s'arracher les cils. En fait, elle a un petit souci avec une employé handicapé du CAT dans lequel elle travaille. Ma tante c'est appercue très rapidement qu'elle avait repris ces toc depuis son changement d'atelier au CAT. Effectivement, il y avait bien quelque chose avec une fille qui l'embetait. A priori cela va mieux depuis que le problème est réglé !

J'espère vivement qu'il en sera de même pour tes nenettes !

J'envoi tout plein de bisous à tes louloutes et te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve !

Laety 89:
Isa: je ne sais pas, mais bon, une question de plus à évoquer avec le médecin en lui demandant les coordonnées du pédo psy... mais pour répondre à Mesoke: non, elle ne pleure pas quand elle le fait...

alors, je ne sais pas, je ne sais plus... :-[ :-[ :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente