Elle s'arrache les cheveux... :'(
Laety 89:
Citation de: Bambinette le 17 Octobre 2008 à 14:20:19
Elle se rendrait compte que tu te préoccupes de la situation, que tu as entendu ; ce serait un premier pas ?
elle m'entend en parler: avec son papa, avec la nounou... je lui pose même directement la question (même si elle est pas en mesure de me répondre) :-\
pour le reste: non pas encore :-[
♥Ninie & Fred 37♥:
Et si tu lui met un petit foulard sur la tête, genre bandana, ou bandeau...peut être que ça pourrait l'en empecher nan??? ..... ??? ???
je réfléchis à d'autre chose... ::)
Laety 89:
je veux bien tenter le coup (je risque pas grand chose) mais j'ai bien peur qu'elle ne le garde pas plus longtemps sur la tête que son chapeau cet été ::) :-\
merci de l'idée :-*
♥Ninie & Fred 37♥:
ou alors tu lui fais plein de petites tresses...bon ç'est du boulot certes mais ça sera déjà plus décourageant à arracher...enfin je pense....ou alors pleins de petites barrettes.....
bon je cherche encore... ::)
:-*
Bambinette:
Citation de: Laety89 le 17 Octobre 2008 à 14:33:00
Citation de: Bambinette le 17 Octobre 2008 à 14:20:19
Elle se rendrait compte que tu te préoccupes de la situation, que tu as entendu ; ce serait un premier pas ?
elle m'entend en parler: avec son papa, avec la nounou... je lui pose même directement la question (même si elle est pas en mesure de me répondre) :-\
pour le reste: non pas encore :-[
Oui, mais pour un enfant, que sa maman parle d'un souci avec un médecin prend une toute autre dimension ; l'enfant comprend très vite que le médecin a un rôle bien particulier, "celui qui soigne", il a une "aura" particulière, et l'impact de parler du problème est très différent.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente