27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 00:15:00
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 468414 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #6735 le: 15 Juillet 2010 à 09:49:00 »

au faite gisors c'est loin de créteil ? j'arrive a 8h30 a orly le samedi 7/08 ..  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
beran69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 15 Juillet 2010 à 23:21:26 »

2 p'tits jours sans les enfants  qui sont chez mes parents Cool et ben, ça fait du bien  Cool
Pas la peine de trouver une baby-sitter pour qu'on puisse sortir... trop cool !

Alors, ti crab, cette soirée à l'ambassade . pas trop dure à vivre ?

Euh, Sissi, c'est vraiment dur à trouver ... t'as pas d'autres pistes ?
Journalisée

T & A (8 ans) et G (5 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6737 le: 16 Juillet 2010 à 07:34:36 »

Euh, Sissi, c'est vraiment dur à trouver ... t'as pas d'autres pistes ?
ou tout simplement nous le dire  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6738 le: 16 Juillet 2010 à 07:54:58 »

ah ben moi sissi j'ai abandonné 

beran quel chance .. toujours pas le cas ici .. personne me les prend 
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 16 Juillet 2010 à 13:21:11 »

Bonjour à toutes !!

Métissage et LesCandés en vacances, Vio absente (ça va ? tes paupiettes ?) ça se ressent tout de suite sur le nombre de pages....

Créteil-Gisors, il y en a pour une grosse heure de route Marion : http://www.viamichelin.fr/web/Itineraires
Vous partez à quelle heure le matin ??
MArion, tu sais nous non plus on ne nous prend pas les puces .... comme toi, j'adore mes enfants mais j'aimerais juste pouvoir souffler une petite soirée ! ...
En même temps Paul s'en va ce soir pour 1 semaine avec ma soeur (une grande première !) et ça me fait déjà mal au coeur !!! 
Au fait, Olivia sera là à Gisors ? sinon mon ptit loup va être le seul grand (je crois que Sarah (Métissage) ne vient pas, elle est chez son père)... entouré de 10 petits, il va falloir qu'il s'accroche !!

Ti'Crab, alors cette soirée, t'es pas rentrée ?!!
Sev tu es en vacances quand ?

Bon Ok les filles, allez, c'étaient de vrais indices pourtant : tapez marques + modèles sur un moteur de recherche et vous trouverez ce qui occupe mes journées ! Je suis j-----e en pro-----é ind------lle !
Eh oui tout ça pour ça !!!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Bises

Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 16 Juillet 2010 à 14:39:14 »

Juriste en propriété industrielle  Huh?
C'est ça dit, c'est ça !
Tu travailles pour une marque en particulier ?
Tu as pensé à t'inscrire à Secret Story

ça y est, je suis en vacances pour 4 semaines : je ne reprends que le 16 août, je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant

Plus le 7 août se rapproche et plus je me dis "c'est pas vrai que je ne vais pas pouvoir les voir"  je n'avais pas vraiment bien réalisé jusque là Roulement des yeux

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 16 Juillet 2010 à 15:27:12 »

Devinez à quoi j'occupe mes vacances Huh?

Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 16 Juillet 2010 à 15:48:25 »

oh non excellent !!!! j'adore j'ai la meme photo mais avec des paquets de pates renversé sur le sol ..moins salissant 

sinon quand ils atteignent le balcon , j'ai droit au deterrage de plante 

au moindre petit caillou trouvé par terre joan le met dans sa bouche et le garde jusqu 'a ce que je lui enleve  Roulement des yeux sale gosse  enfin deja il l'avale pas  Roulement des yeux

olivia qui a tendance a laissé trainé ses feutres .. et joan ouvre les capuchons et fait de l'art sur son corp  Roulement des yeux

les betises de ryan se resume a tirer des chaises et me faire courir pour pas qu'elle tombe sur elle  Roulement des yeux
il aime aussi faire des confettis avec le programme télé que son frere aura fait tomber par terre
Journalisée

metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 16 Juillet 2010 à 16:13:47 »

Salut mes cop's ça fait du bien de vous lire!! Je pense à vous meme pendant les vacances; bon on est rentrés cette nuit, retour nickel personne sur la route, tout les gosses on dormit!!! Bref enfin une bonne nouvelle dans ces vacances
Je vous fait un ti résumé vite fait, car je voudrais me doucher maintenant que j'ai vider toutes mes valises, fait tourner 4 machines et fait manger tout le monde Tire la langue
Les gosses de zhom ont dépassés toutes les limites atteinte jusqu'a présent, un petit extrait chez mon père pissage au lit pour les 2 (8 et plus de 9 ans Roulement des yeux) pissage par terre, repondre ++++, jamais un peu de reconnaissance un merci ou quoi pour toutes les bonnes journées qu'ils passaient!!
Mais le pire a été vécu le 1er jour de camping, les gosses de zhom sont arrivés comme d'hab malades et pas soignés, apres 5 heures de route tous ensemble quelques jours + tard tout le monde était malade
Bref j'achète de quoi soigné tout le monde et range tout dans le sac de médocs, Bastien prends ses médocs et je lui dit a 2 reprises range bien le sac pour que les bébés ne puissent pas l'atteindre!
On couche les petits à la sieste et on déjeune sur "la terasse" devant le pagan; en débarassant je dis à zhom: Lisa a attrapé un truc, j'entend comme du papier! je rentre et la trouve au milieu de toute la pharmacie dans son lit Pleurs
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 16 Juillet 2010 à 16:23:44 »

Elle avait mangé une boite entière du médoc de Noah
Bastien avait suspendu le sac médicaments au dessus du lit de Lisa et je n'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me sui jeter sur le tel appeler le samu pour conseils et go aux urgences après 4 heures à l'hosto je suis resortie avec ma Lili chérie que j'aurais pu perdre si elle avait pris d'autres trucs Pleurs
On a revu le pediatre 1 semaine + tard + une autre prise de sang. Elle va bien mais quelle frayeur!
Et si je vous dis que le gosse a eu 0 émotions et quand il a raconter à sa mère elle lui a dit: "il faut pas que l'on te contrarie"
bref on est allé à l'extrème avec zhom on était sur le point de se séparer pendant les vacances
On a posé les choses et David à décidé de n'éxercer qu'un droit de visite pour ses enfants, ce qui nous parait etre la seule solution acceptable pour notre famille!!
La on s'est rapprochés avec zhom et on essaie de ramener les gosses à leur mère qui n'en veut pas alors qu'elle ne fait que dire que rien de ce qu'il font est grave Roulement des yeux
Je vous ai lu en diagonale je vois que tout n'est pas simple pour vous non plus les petits ont aussi de la fièvre depuis quelques jours surtout Lisa 39°6 ce matin, pas de symptomes à suivre. A+ les cop's
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 16 Juillet 2010 à 17:47:40 »

Coucou Elodie.... Ca fait plaisir de te revoir ici!!!!!
Je savais qu'a ton retour tu aurais des anecdotes sur les grands de ton chéri mais loin d'imaginer ton récit C'est de la folie et j'imagine ta colère.... Je crois que je les aurais renvoyé directement chez leur mère.... Mais heureusement tu n'es pas si radicale.... Ils m'ont l'air totalement déboussolés ces chéris.... Ne serait il pas nécessaire qu'ils consultent un psy?Huh? Ça peut les aider a trouver leurs places et à les rassurer. Comment compte réagir ton mari, car c'est à lui de prendre en main ses enfants puisque la mère ne semble pas s'apercevoir de la réalité?Huh? Ton mari a t'il expliqué au grand la gravité de ce qu'il a fait et le fait de t'avoir désobéi??? Ca consiste en quoi exercer qu'un droit de visite?Huh?? Certe il faut limiter les contacts avec les petits, mais il faut penser aussi que ces loulous ont besoin d'un père, d'un cadre, d'une ligne conductrice......

Sev, trop cool l'ambiance a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils ont l'air tellement heureux sur les photos!!!!!!

Sissi.... ah zut, je suis un peu déçue, je voyais un taf plus drôle!!!!!!!

A ma grande  surprise il y avait beaucoup de méxicains a la soirée!!!!!!  Mais bon ct relativement prout prout nul, donc on est rentré bien vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La on part a la montagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 16 Juillet 2010 à 20:44:02 »

Rhoooooooooooo là là Elodie ma pauvre moi tout pareil j'étais très loin d'imaginer de pareils anecdotes !!

Comme Ti'crab je sais pas si j'aurai pu me contenir et pas jeter ces "pauvres" gosses dehors !

Comment dire je t'admire toi ainsi que ta patience !!

Pleins de gros  bisous pour que Lisa se remette bien vite

gros gros bisous à toutes !

Et Sissi moi aussi je suis un peu "déçue" je te voyais dans un truc plus sympa !! enfin façon de parler
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 16 Juillet 2010 à 22:27:53 »

Merci moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver Souriant
En fait les enfants consult un pédo psy pour Bastien le + jeune depuis au moins 3 ans et Wyliam depuis cette année, et le psy ne pose toujours pas de diagnostique Roulement des yeux il est je pense complètement du coté de la mère et assez incompétent.
On a tout éssayer depuis des années pour apprendre les "choses de la vie a ces gosses" sans jamais aboutir; la mère est a l'opposé de nous rien n'est grave tout est pris par dessus la jambe.
ça a fini par tuer notre vie de couple tout ces histoires la mère les gosses...... il fallait trouver une solution, moi j'en suis arrivé a les détester; mon mari a ne plus les supporter a ne plus avoir envie de les caliner; c'est dur mais c'est la réalité de notre quotidien.
David a donc décider d'aller les voir et ne plus les ammener à la maison, il ira les prendre se promener quelques heures avec eux puis les ramener à leur mère.
ça fait quelques temps qu'il songe à cette solution, on en voit pas d'autre. La tension est énorme quand ils sont la, je devient hystérique parfois Dieu sait a quel point je voudrais les renvoyer à leur mère, qui a préféré se barrer pour ne pas les reprendre, il rentreront donc Dimanche midi et mon homme va reprendre le taf sans avoir souffler ne serait ce qu'un w-e
C'est sur que ces gosses on un problème mais leur mère ne veu pas ouvrir les yeux!! Et pourtant David lui parle encore et encore!
J'ai vraiment pris sur moi pour ne pas le rentrer dans le mur!! Mais c'est aussi ma faute j'aurais du vérifier derrière lui
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 17 Juillet 2010 à 08:06:55 »

Bonjour,

Métissage contente que tu sois revenue !! enfin je veux dire de t'avoir récupérée ici et en même temps ça met fin à cette situation ... malheureusement.
Comme les filles, au vu du récit des vacances de l'année dernière  et des nombreuses anecdotes de l'année, j'appréhendais un peu pour cette année .... je suis désolée pour vous, pour vos vacances, pour Sarah (comment elle vit tout ça cette puce ?), pour Lisa (tu la sens comment ?) et aussi quand même pour ces 2 enfants (ils sont quand même jeunes, c'est tellement dommage tout ça...). Et la mère elle ne va pas voir un psy elle ??! si ton mari lui proposait qu'ils y aillent ensemble ?? je sais c'est pas tip top mais pas tout de suite hein, dans qq temps .... le temps de vous remettre et de voir comment vous vivez cette nouvelle situation...
Vio, tu n'aurais pas qq conseils pour Métissage ?

Bises

Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 17 Juillet 2010 à 08:42:09 »

Juriste en propriété industrielle  Huh?
C'est ça dit, c'est ça !
Tu travailles pour une marque en particulier ?
Tu as pensé à t'inscrire à Secret Story
ça y est, je suis en vacances pour 4 semaines : je ne reprends que le 16 août, je suis trop contente  Souriant Souriant Souriant
Plus le 7 août se rapproche et plus je me dis "c'est pas vrai que je ne vais pas pouvoir les voir"  je n'avais pas vraiment bien réalisé jusque là Roulement des yeux

And the winner is ..... Sev !!
Eh oui, c'est mon job ... je suis donc entourée de marques, de modèles et de brevets d'invention !
Je vois bien que vous êtes déçues : vous m'imaginiez photographe de modèles pour de grandes marques, chercheuse de tendances, organisatrice de défilés, dans le marketing pour de grandes enseignes.... bah non, suis juste juriste mais ça a des côtés très sympas comme job !
non Sev je ne travaille pas pour une marque en particulier.
Ans the other winner is : Vio ! tous mes respects à Vio qui avait tout de suite proposé assistante juridique !! tu y étais presque ! il va falloir que tu m'expliques ce qui t'a fait choisir cette proposition (quoi que j'ai peut être peur de l'entendre ...)

Sev, très bonnes vacances, 4 semaines c'est du bonheur !!
Tu seras vraiment très très très loin de nous le 7 août ? pas 1 chance ou une possibilité de venir ?? nous aussi ça nous fera bizarre de ne pas te voir ... tu le sais.

Bon j'ai laissé partir mon p'tit loup hier soir, j'avais le coeur serré et lui aussi dans la voiture : j'aurais voulu lui dire qu'il allait tellement me manquer mais ça l'aurait rendu triste alors j'ai rien dit... il est parti à 2h d'ici, à la mer mais la météo s'annonce moyenne ...

Bon allez bonne journée à toutes !!
Bon WE !
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: