hello les filles!!
plus de 20 pages à rattrapper! j'en peux plus!
ce que j'ai retenu:
marcel s'est encore montré sous son meilleur jour

sissi est en vacances!
marion a eu affaire à un super amoureux!!! (vous connaisez omar et fred et leur sav des émissions, fred fait un sketch ou il s'appelle super con*ard par exemple "c'est moi super con*ard, celui qui ferme la porte de l'ascenseur alors que vous voulez monter dedans..." bref qd mon amoureux il me fait un coup comme le tien t'as fait je la tourne en blague super con*ard pour oublier un peu

là par exemple ça donnerait "bonjour,,, c'est moi super con*ard celui qui perd sa carte d'identité juste au moment de prendre l'avion et qui vous laisse avec les trois momes toutes seules mais oui c'est moi!!"

) chez moi ça marche bien après on apas tous le meme sens de l'humour! en général benj rit jaune qd je lui la fait!
au passage je sais pas comment ils t'ont laissé partir seule avec deux momes de moins de deux ans c'est pas autorisé il me semble non?
pour la lingerie j'ai oublié qui c'était! je connais bien le site d'ont tu parles pour le pratiquer

vous avez dc passé une super journée à gisors ça fait plaisir j'aurais aimé etre là...
pour ma part après la guerre qu'a été les maladies des paupiettes nous sommes partis 15 jours à camaret en bretagne! vacances pour moi(enfin si on veut hein!) et boulot pour chéri dc voilà temps médiocre mais on est habitués à cherbourg mais sinon j'étais contente d'y retouner!
cmoimanou je crois pas que se soit très grave l'histoire du caca couche du matin l'apprentissage du pot est un long parcours qui nécessite parfois des retour en arrière!
bienvenue à Marmaille se serait sympa que tu repasses en dire plus!
bon j'ai oublié plein de truc en route tant pis
bises les filles