01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 10:31:14
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 514669 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7335 le: 14 Août 2010 à 07:43:12 »

super Sissi ...au fait encore merci pour les gauffres sont super bonnes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonnes vacances

Pour moi c'est la fin (des vacances hein) je reprends lundi ......bon que pour 2 semaines après c'est re une semaine à la maison car la NOUNOU (j'ai fait attention tu remarqueras Milène)voulait la semaine de rentrée scolaire pour sa "grande" qui va au collège !!

Merci Lescandés !! Bisou Bisou :-*pour tes encouragements je l'ai dis à Athénaïs et "meci" .... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 14 Août 2010 à 09:15:41 »

Bienvenue Marmaille77 !!!!!! moi aussi je suis curieuse : dis nous en plus ...

Marion & Métissage : alors vous avez fait quoi ? soirée entre filles ?
Métissage & Sev : contente q vous puissiez vous voir ce WE, même si je suis carrément jalouse !
Dis Elodie, ton mari il va quand même en avoir ras le bol des rencontres avec les parents de jumeaux non !!?? il a atteint un sacré quota cette année .... il va faire un blocage et ne voudra + venir l'année prochaine. Nnnooooooonnnnn !!!!!!
Chez moi aussi vous êtes tous les bienvenus ! pour ceux qui ont envie de voir le Grand Nooooord ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Marcel, j'espère que tu apprécies à leur juste valeur les efforts q font les filles pour avoir la chance de rencontrer toute ta famille. Je n'ai qu'une chose à dire : mon mari a passé un bon moment et il est prêt à recommencer sans problème. Et je pense q Jérôme et Mike aussi ... donc ....

Milène, merci beaucoup pour la carte !! euuuh, tu l'as eu où mon adresse ?

Bon vos vidéos et autres sur FB je ne les vois pas, donc je les imagine .... Jade & Ruben dans une brouette ? et nos enfants sur la montagne molle ??
Euuh Anne, de rien pour les gaufres : c'est rien par rapport au fait q tu nous ais tellement gâtées !!! il faut savoir q leur voiture géante était remplie quand on les a vu .... mais il y avait bcp de cadeaux !

Bon j'oublie des trucs mais là c'est l'heure du bain des filles.
Tchuss
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #7337 le: 14 Août 2010 à 09:22:00 »

Milène, merci beaucoup pour la carte !! euuuh, tu l'as eu où mon adresse ?

hahaaaa j'ai mes indiques sur ce forum.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et tu m'en veux pas d'avoir dévoilé ton prénom ?? 

bon we les filles  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7338 le: 14 Août 2010 à 12:37:02 »

Mike aussi a passé un super we du coup on est inscrit au pique nique 2011 

Journalisée

Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7339 le: 14 Août 2010 à 18:19:53 »

en page 2 rhooooooooooo les filles vous avez tellement de soleil chez vous que vous êtes dehors Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? 
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #7340 le: 14 Août 2010 à 18:27:15 »

Ici il y a eu la tempete  ordi débranché donc  Tire la langue
Et là je suis montée au village 2 jours donc que l'IPho*ne  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7341 le: 15 Août 2010 à 15:45:42 »

hello les filles!!

plus de 20 pages à rattrapper! j'en peux plus!

ce que j'ai retenu:

marcel s'est encore montré sous son meilleur jour

sissi est en vacances!

marion a eu affaire à un super amoureux!!! (vous connaisez omar et fred et leur sav des émissions, fred fait un sketch ou il s'appelle super con*ard par exemple "c'est moi super con*ard, celui qui ferme la porte de l'ascenseur alors que vous voulez monter dedans..." bref qd mon amoureux il me fait un coup comme le tien t'as fait je la tourne en blague super con*ard pour oublier un peu 
là par exemple ça donnerait "bonjour,,, c'est moi super con*ard celui qui perd sa carte d'identité juste au moment de prendre l'avion et qui vous laisse avec les trois momes toutes seules mais oui c'est moi!!" ) chez moi ça marche bien après on apas tous le meme sens de l'humour! en général benj rit jaune qd je lui la fait!
au passage je sais pas comment ils t'ont laissé partir seule avec deux momes de moins de deux ans c'est pas autorisé il me semble non?

pour la lingerie j'ai oublié qui c'était! je connais bien le site d'ont tu parles pour le pratiquer 

vous avez dc passé une super journée à gisors ça fait plaisir j'aurais aimé etre là...
pour ma part après la guerre qu'a été les maladies des paupiettes nous sommes partis 15 jours à camaret en bretagne! vacances pour moi(enfin si on veut hein!) et boulot pour chéri dc voilà temps médiocre mais on est habitués à cherbourg mais sinon j'étais contente d'y retouner!

cmoimanou je crois pas que se soit très grave l'histoire du caca couche du matin l'apprentissage du pot est un long parcours qui nécessite parfois des retour en arrière!

bienvenue à Marmaille se serait sympa que tu repasses en dire plus!

bon j'ai oublié plein de truc en route tant pis
bises les filles

Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7342 le: 15 Août 2010 à 15:56:28 »

les filles je voudrais acheter des réhausseurs en avez vous à me conseiller?
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7343 le: 15 Août 2010 à 15:57:06 »

Je suis verte de chez verte   Pleurs

A cette heure ci je devrais être avec Elo et bien non !!!!!
Depuis hiers soir Félix a de la fièvre, est tout mou, a les yeux tout larmoyant : bref, il est malade ! 38.9 encore ce matin. Donc on s'est dit pas de pique-nique pour nous, on verra après la sieste du matin et le repas. Changement de couche après le déj' et... 39.5  Roulement des yeux donc direction le lit pour lui  et la tablette de chocolat pour moi afin de me passer les nerfs  
Pauvre petit loup, ce n'est pas sa faute. Il a l'air vraiment pas bien en plus  

Je suis dégoûtée  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 15 Août 2010 à 16:06:15 »

pauv' sev et pauv' félix!!! courage!

au fait je t'ai répondu sur ton fil Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 15 Août 2010 à 16:16:01 »

Coucou Vio  Souriant

Chouette que tes vacances se soient bien passées ! Vous allez partir tous les 4 ?

Les réhausseurs, c'est pour mettre dans ta voiture ?

Les minus sont encore dans leurs sièges auto pour le moment, mais pour les grands nous avons ça :

http://www.britax-roemer.fr/sieges-auto/kidfix

Nous en avions un pour Emma et nous avons racheté le même pour Nathan en version kidfix. Le réhausseur ne bouge pas, il fait vraiment corps avec le siège de la voiture. Les enfants sont à l'aise dedans, la tête est bien maintenue, et ils sont également bien protégés sur les côtés.
On les trouve vraiment top niveau sécurité.
Par contre, c'est utilisable qu'à partir de 15 kg...
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7346 le: 15 Août 2010 à 16:25:20 »

non je me suis mal exprimée c'est pour le repas Clin d'oeil
Journalisée

☯Sev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 15 Août 2010 à 16:52:55 »

J'avais une chance sur deux 

Pour les repas, nous avons des réhausseurs tout simple (utilisables normalement dans les voitures  ) que nous attachons sur les chaises avec des colliers en plastiques (pour bricoler).
Journalisée

Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7348 le: 15 Août 2010 à 18:42:19 »

Hello !

Ah nooooon Sev .... c'est vraiment dommage ça !! barbatruc de barbazut !!!!
Elodie aussi va devoir compenser avec du chocolat je crois ....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espère qu'il va vite aller mieux et que ce n'est rien de sérieux ....

Oui Sev, comme l'a dit Elodie j e m'en vais : Samedi 21 je pars pour 15 jours dans les environs de Trouville, Deauville, Pont l'Eveque ... on a hâte même si la météo est moyenne en ce moment, c'est un village vacances avec activités et piscine couverte ... donc on ne va pas se plaindre, on devrait survivre !!
Vio contente de te retrouver !!! qu'est ce que vs avez fait avec tes paupiettes si le temps n'était pas de la partie ?? je me renseigne, j'anticipe !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ton mari a réussi à faire de s journées plus courtes et à profiter de votre présence ?

Aujourd'hui enfin 1 journée tranquille ....
Allez vous n'allez pas me croire mais je viens à l'instant d'allumer la cheminée !!    ras le bol qu'il fasse frisquet et ma lessive (dont les doudous) ne sèche pas ... j'en ai qd même qq unes à faire avant de partir ... alors ça va bien !
Bises
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7349 le: 15 Août 2010 à 21:50:27 »

Bonsoir à toutes,
après une semaine passée en Ardèche avec mes 4 nains et mes amis/amies et leurs propres nains je suis de retour chez moi. C'était une semaine exceptionnelle, je me suis ressourcée et mes enfants ont été très sages. Nous avions saisi cette occasion pour tous nous revoir, les enfants ne voulaient pas rentrer vu qu'ils n'ont fait que jouer dans la maison, au lac, dans le pré...
Nous avions loué un gîte, quelle bonne idée.
Je n'ai pas pu lire toutes vos pages (pipelettes) mais bravo pour la rencontre, bienvenue à marmaille, je n'ai pas pu lire le prénom de Sissi, j'ai vu la coup foireux du chéri de Marion, le miracle de la petite Anne junior...j'en oublie...
Dans 2 semaines 1/2 la rentrée, je commence donc à récolter un tas de fiches ne sachant pas encore où je vais être !
Bonne nuit à toutes...
Journalisée
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: