Salut les filles !
Expédition orthoptiste et achat de nouvelles chaussures ce matin. J'avais emmené ma mère avec moi, c'était plus simple

Et bien on a eu tout le temps d'acheté de nouvelles chaussures parce que je me suis gourée de jour et d'heure pour le rdv d'orto

J'avais noté jeudi 12 à 10h30 et sur le carnet de l'orto c'était vendredi 13 à 10h20. Tout faux quoi !!! J'y retourne demain pour la peine....
Un peu galère de trouver des chaussures mi-saison. On ne peut pas dire que j'avais beaucoup le choix mais j'ai dégoté 2 paires encore en solde. J'ai lâché 80 € au total quand même

Taille 23 pour les 2 !
Pour ce qui est de la distance pour aller chez toi
Cmoinanou : 6h00 et 550 km. ça peut se faire mais pas sur 1 journée. Le week-end du 4 juin ne serait pas si simple pour nous non plus car grosse fête prévue le week-end qui suit (les 60 ans de ma BM). Par contre, je regardais le calendrier 2011 et je me disais pourquoi pas le week-end de Pâques ? ça fait 3 jours de Week-end !
Bouton de fièvre : aïe, aïe, aïe ! J'en ai jamais eu mais j'ai vu ma mère douiller plusieurs fois avec ça
Béran, si ça peut te rassurer, mes loulous devaient être sur le même mode que les tiens hier : chouinage, cris, bagarres toute la journée. Et le pire, c'est que mon chéri est rentré pas avant 21h30 hier soir. J'étais naze de chez naze ! Je me suis fait la même reflexion que toi : vivement que je retourne au boulot

Bonne rencontre les filles demain soir
Jenny, et si tu apprenais à tes loulous l'art et la manière de nettoyer les wc : tu serais tranquille pour passer l'aspi