Mmmmmmm..... elle est vraiment énorme celle la!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je ne comprends pas comment les gens peuvent faire des commentaires sur ce qu'ils ne connaissent pas... et le pire devant la personne concernée.... Je trouve ca hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'attends aussi au pire! ....
Pour l'instant, dans notre petit village, Jules et Arthur sont des vedettes!
je n'ai eu pour réflexion jumeaux: ça va c'est pas trop dur 2 ?
non, je ne me rends pas compte de ce que ça aurait été un seul...
et pour réflexion adoption: c'est un beau geste que vous avez fait
(ça ça m'agace!) je n'ai fais aucun geste, j'ai adopté des enfants comme d'autres les font, simplement parcequ'ils en veulent, simplement parceque j'en voulais...
évidemment, même avec beaucoup d'imagination, je n'ai rien d'asiatique (plutôt roukmoutte et papa aussi!), alors des réflexions à la con, même si je sors avec un seul de mes bonhommes, je risque de m'en prendre pas mal!
Ce qui m'inquiète le plus, c'est quand ils seront à l'école, les du style: c'est pas ta vraie maman...Ca on n'y coupera pas... mais bon...ils sont 2, j'arriverai donc à le savoir d'au moins une des 2 bouches, pour en parler...
[/quote]
Et ben je dirai faudra que tu t'y fasses (aux Ralc) et surtout te blinder !!
Vois tu nos amours sont nés d'une FIV après avoir attendu 5 longues années pour avoir droit à un traitement (gygy très très c*n......avant que l'on aille direct au centre de fiv) et aujourd'hui on se prend dans les dents : " mais pourquoi vour être acharnés maintenant vous en avez 2 d'un coup et vous être crevés vous avez gagner quoi

"

ou encore "et ben t'en as 2 maintenant c'est bon t'as plus besoin d'en avoir d'autres TOI " oui c'est arrivé je l'ai pris dans les dents de la part de ma belle soeur adorée qui pond des momes (3) tous les 2 ans pour les allocs !!! je dis qui pond volontairement parce qu'elle ne s'en occupe pas et en plus ne travaille pas !!Bref ....
Alors moi j'explique souvent à nos monstres d'amour que quoi que dise les gens on les a tellement désiré qu'on a demandé au médecin de nous aider ..et qu'un jour (prochain rdv en septembre) on retournera chez cette formidable gygy pour faire bb 3 ou 4 en utilisant les embryons congelés qui nous reste... et là on a de grands sourires en retour ... ce qu'ils comprennent je n'en sais rien en tous cas .... on s'aime très fort et puis le reste ....
Donc voilà cmoinanou, de toutes façons on aura toujours des RALC et d'autres méchantes, blessantes, mais aussi et ça arrive des paroles qui font super plaisir, des compliments sincères .. alors à part toujours leur expliquer tout ce que l'on peut et leur montrer notre amour ...........le reste on s'en fiche !!!