08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 14:33:49
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 785
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés des décembrettes 2008 !  (Lu 517953 fois)
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 11 Février 2009 à 09:59:27 »

bonjour les filles!
je viens vous rassurer depuis 3 mois 1/2 j'ai eu droit à 3 nuits, depuis, nada.
En plus la nuit dernière j'ai eu un canal lactifère bouché, ça génère une douleur ignoble !
Mes petits jouent un  peu avec l'arche mais jamais très longtemps. En clair je suis épuisée depuis un an je peine (grossesse et bébés). Je dois reprendre le boulot en mai, comment vais-je trouver la force avec mes 4 enfants ? Bref, voilà, humeur du jour = fatigue habituelle.
J'en arrive, en bonne mère indigne, à me dire, mais 2 c'était pourtant suffisant non ?
Bon, je retourne à mes occupations quotidiennes: bébés, pleurs, changes, linge, ménage....
dur dur
« Dernière édition: 11 Février 2009 à 13:44:52 par calembour » Journalisée
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 11 Février 2009 à 13:01:46 »

Je vois que c un jour sans chez toi petite Calembour moi aussi ça m'arrive de me demander ce qui m'a pris de titiller mon mari pour que nous fassions un bb en commun! Je pense que dans qq temps on oublira c pensées je suis  sure que tu t'en sortira quand tu auras repris le taf on doit etre super fortes pour que le ciel ait décidé de nous envoyer 2 bb tu reprends  a temps plein? Chez moi mon Noah a 38°2 ce matin et le nez bouché tousse un peu. Allez COURAGE a toutes
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Février 2009 à 13:47:58 »

Je vois que c un jour sans chez toi petite Calembour moi aussi ça m'arrive de me demander ce qui m'a pris de titiller mon mari pour que nous fassions un bb en commun! Je pense que dans qq temps on oublira c pensées je suis  sure que tu t'en sortira quand tu auras repris le taf on doit etre super fortes pour que le ciel ait décidé de nous envoyer 2 bb tu reprends  a temps plein? Chez moi mon Noah a 38°2 ce matin et le nez bouché tousse un peu. Allez COURAGE a toutes
Oui c'est ça on doit être super fortes....
Je reprends à mi-temps, faut pas pousser non plus ! Mais même à mi-temps 4 c'est beaucoup. Bon courage à toi aussi pour la fièvre et le nez de Noah...j'ai laissé Sacha pleurer 30 minutes, il s'est rendormi et moi je suis restée allongée 1 heure, même sans dormir ça fait du bien, finalement. Rien faire, juste penser...
Journalisée
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 12 Février 2009 à 11:11:34 »

MIRACLE !!!!
Arno n'a appelé qu'à 5h ce matin... allez... on y croit !!!

à part ça, on a récupéré notre nouvelle voiture hier soir... ça change !
ça fait vraiment voiture de "papa et maman"... c'est sûr... dès qu'on pourra mettre les petits sur des réhausseurs, on rechange de voiture ! 
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #589 le: 12 Février 2009 à 11:47:22 »

génial!!!!

moi je craque un peu parce que ma fille pleurniche toute la journée, elle ne reste pas 10 min sans chouiner et c'est usant d'entendre ça surtout que le soir elle hurle pendant plus d'une heure.................
je suis plutôt très patiente mais hier soir je me suis mise en colère (mère indigne  ) après elle car j'en pouvais plus......... c'est nul je sais c'est n'importe quoi d'hurler sur un bb de 3mois parce que je n'entendais pas la tv et que je passe mes diners à remettre la tétine ou à bercer un bb,qui pleure ça fait des mois que je n'ai pas passé une simple soirée installée sur le canapé, le dernier bib étant à 22h on les garde avec nous jusque là......................

alors pour ne plus craquer je teste l'homéopathie sur elle, on verra ce que ça donne c'est prochains jours Huh?
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 12 Février 2009 à 12:02:59 »

je vois de quoi tu parles lescandés pour la soirée tranquille!!! je me dis que je ferais bien un repas sans entendre pleurnicher à tout va!!
sinon comment occupez vous vos bb qd ils sont réveillés car moi l'arche ça va 10 min mais après elles s'excitent trop et finissent par pleurer et ensuite à part les bercer ds les bras en marchant tout le reste les fait pleurer ce qui franchement est usant donc si vous avez des astuces je prends volontiers car mon dos me fais souffrir et ma tête se transforme en pastèque

bref j'en ai marre vivement la reprise du taf!
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #591 le: 12 Février 2009 à 12:10:06 »

génial!!!!

moi je craque un peu parce que ma fille pleurniche toute la journée, elle ne reste pas 10 min sans chouiner et c'est usant d'entendre ça surtout que le soir elle hurle pendant plus d'une heure.................
je suis plutôt très patiente mais hier soir je me suis mise en colère (mère indigne  ) après elle car j'en pouvais plus......... c'est nul je sais c'est n'importe quoi d'hurler sur un bb de 3mois parce que je n'entendais pas la tv et que je passe mes diners à remettre la tétine ou à bercer un bb,qui pleure ça fait des mois que je n'ai pas passé une simple soirée installée sur le canapé, le dernier bib étant à 22h on les garde avec nous jusque là......................

alors pour ne plus craquer je teste l'homéopathie sur elle, on verra ce que ça donne c'est prochains jours Huh?

Ne t'inquite pas. Tu n'es pas la seule à craquer. Tu as le droit. Courage, ça va finir par s'arranger.  Clin d'oeil

Ici, ça y est. Les petits dorment chacun dans leur lit. Mathéo est resté à coté de moi car c'étais lui qui se réveillait encore dans la nuit pour réclammer sa sucette, mais finalement il a commencé a dormir toute la nuit.  Tire la langue Par contre c'est Maxime qui a eu du mal avec le changement du lit. Et il se réveillait toute les heures pendant deux - trois nuits. Cette nuit j'ai remis le plan incliné que j'avais enlevé le jour de changement. (Je l'avais laissé depuis leur rhme il y a quelques semaines) Et miracle, il a dormi toute la nuit!  Souriant Espérons que ça va durer.
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
metissage971
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 12 Février 2009 à 12:56:53 »

Oh que je me sent moins seule quand je vous lis moi c idem diner en remettant la tetine 10 fois on en entendant les pleurs c saoulant moi aussi je me suis énnervée hier soir parce que on les endors dans les bras on les pose et ça rerebraille c vraiment penible certains soirs je reve de pouvoir les coucher sans pleurs!!!!!!!! J'imagine deja notre soirée de St Valentin ouh que ça va etre romantique!!!!!!!!!!!!!!! Vas y chéri va droit au but y en a un qui se réveille je me marre Pour les occupations je les met sur le tapisd'eveil avec une arche et des petits jouets et ils commencent tout juste a y rester et a s'eclater mais ya plein de fois ou ils ralent parfois ma grande joue avec eux ils aiment bien.Et sinon le gros achat que je n'aurais jamais penser faire: une balancelle ça berce et ça vibre donc quand le ciel est avec moi  y en a 1 s'endort dedans Noah cette nuit y est resté 3 h! Ca m'a fait 3 h de sommeil tranquille! mais y en a partout des mères indignes sur ce site!!!!!!!!!!! Souriant Mon loulou n'a plus de fievre mais a le nez comme une patate. Et Calembour le mieux serait d'arreter de penser quand tu t'allonges!! Et je pense que pour ta reprise tu vas trouver ton rythme, c sur que c pas simple.
Journalisée

Elodie maman de 2 petits anges partis trop tot a 22 sem.(Eddine & Mathis), de Sarah (11.11.01), et de Lisa et Noah (28.11.08) nés a 37sem+4j 3kg 3kg300 VBS sans péri selon mes souhaits. Famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
calembour
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 12 Février 2009 à 13:28:32 »

cette nuit: 20.30/21.30 --> 5 heures --> 8.45/10.00, je ne vais pas me plaindre...par contre la sieste aujourd'hui dur dur !
bon pour les occuper, mais les miens ont 3 mois 1/2, dans le transat et un gros jouet-peluche (bruit, matière qui fait du bruit...) sur les jambes, le jouet à portée de main ça les occupe aussi un petit moment. Ils aiment également quand je les fais rouler légèrement sur le côté, et couchés sousn l'arche avec une balle multicolore accrochée qu'ils peuvent toucher (elle fait du bruit quand elle bouge très important)...rien d'autre, c'est encore restreint...
Sinon les miens sont encore en couffin et pas dans leur chambre, mais dans la pièce à côté de notre chambre pour le moment (question de disposition des pièces).
OK, la prochaine fois j'essaie de dormir au lieu de penser metissage !
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #594 le: 12 Février 2009 à 14:19:48 »

bon c'est la journée photo aujourd'hui, j'en ai déposé sur le post "le bidou post accouchement" beurk beurkkk

donc là voici ma chouineuse (qui s'endort avec des doudous collés sur le visage) un ange

et mon "champion du monde"

photos prises pendant la sieste, il est 14H20 et je n'ai toujours pas mangé 

Journalisée

isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 12 Février 2009 à 15:20:20 »

chez nous, c'est Arno le chouinard !!!
et côté sieste... bah, ils n'en font pas quand moi j'aimerai qu'ils dorment !!! ou alors il y en a un qui dort mais pas l'autre...

pour les occuper, ils me regardent faire le ménage... ça parait bizarre, mais c'est pourtant vrai...  ils adorent me voir gesticuler dans tous les sens !
je les mets également sur un tapis de jeu, mais je reste toujours avec eux sinon ils pleurent...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 12 Février 2009 à 17:34:26 »

Bravo à Arno pour sa nuit on croise tous les doigts qu'on peut pour que ça continue !!  Bisou Bisou

Pour nous dans la journée depuis le retour de la clinique ils sont dans le parc à mi hauteur pour que je me casse pas le dos à trop me pencher et maintenant pour l'occupation j'ai mis mon coussin de grossesse sur un côté et une arche et je les câle assis et ils tapent assez longtems dans les jouets.
Parfois Athénaïs s'endors "assise" et lui glisse jusqu'à être sur le dos. S'il râle de trop je met monsieur sur le ventre et c'est parti pour une séance de pompe à observer les peluches et au bout d'un moment il s'endort, j'ai pas besoin de jouer constamment avec eux. Même si je le fais quand même de temps en temps alors là j'ai droit à un mini concert de arreuhhhhhh et des grands sourires !

Côté dodo la nuit, ils sont depuis le début chacun dans leur lit et dans la même chambre.  Ils n'ont jamais dormi dans notre chambre.
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Amely
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Déjà 9 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

« Répondre #597 le: 12 Février 2009 à 20:15:33 »

coucou les filles,

Je voulais vous demander mes loustics on 2 mois et 1 semaine et jai vraiment l'impression qui sont mal au gencives ils chouine et ce calme kan ils ont leurs points dans la bouche. Est ce qu'il sont trop petit pour le gel delabarre???
Et je voulais savoir aussi concernant les doudous et ce genre de trucs ils ne sy interese pas du tt est ce normal?Huh?
MErci
Journalisée

Maman d'Elhadj (2kg330) et de Liyana (2kg680) nés le 8/12/08 à 38 SA + 1 jour
9 mois : Elhadj 10kg120 (+ 1kg)
                               Liyana 8kg900 (+ 1Kg200)
72 cm pour elle (+5,5cm) et 74 cm pour lui (+6cm) en 2 mois et demi
Mes amours je vous aimes ;
Vous êtes la prunelles de mes yeux
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 12 Février 2009 à 21:01:53 »

tu es sûre que ce sont leurs gencives... ou ne serait-ce pas plutôt qu'ils cherchent leur pouce pour têter Huh?
pour le gel, mieux vaut t'adresser à ton pharmacien... mais généralement, il vaut mieux éviter de leur donner quoi que se soit avant leurs 3 mois révolus.

pour ce qui est des doudous, pas d'inquiétude... ça viendra. Chez nous, Morgane commence tout juste à en regarder 1 (depuis 2 ou 3 jours pour être précise), quant à Arno, il ne s'y intéresse pas du tout.
Mon ainé a mis aussi beaucoup de temps...

Chaque enfant évolue différemment... c'est d'ailleurs valable pour tout.
par exemple: Arno fait des "aheu" et des sourires depuis plusieurs semaines alors que Morgane commence tout juste.
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #599 le: 12 Février 2009 à 21:33:59 »

ma fille adore le contact avec le "doux" du doudou c'est pour ça que je lui mets sur le visage parfois ça la calme, et mon fils lui il en veut surtout pas de doudou, pourtant ils en ont eu plien à la naissance 

pour les dents, j'ai aussi des doutes c'est encore trop tôt non??? les miens mettent leurs mains dans la bouche mais comme ils ne déplient pas encore bien leur pouce c'est parfois toute la main qui y passerait!!! d'où les hauts de coeur de ma fille car elle s'énerve à vouloir sucer son pouce et l'enfonce trop loin  et mon fils il préfère téter le haut de sa lèvre!! je sais pas comment il faut mais il aspire une partie de sa lèvre supérieure c'est trop drôle
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 785
Imprimer
Partager :

Aller à: