Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (10/2354) > >>

Jenny 2A:
Citation de: BC le 11 Novembre 2008 à 10:38:42

Hello

ah ouais c est marrant on a vraiment la même famille quelle est la date de naissance de tes deux premiers Calembour?

Contente pour le retour de ton deuxième ptit bonhomme , ça y est finit les allers retours neonat  :)

Ici tout va bien , vais aller laver ma tonne et demi de biberons et préparer les bibis de la journée après la toilette des garçons et des plus grands et cet am ma meilleure amie et sa famille débarque pour voir les petits ( avec le passage en neonat peu de personnes les ont vu en vrai juste sur photo ou pas du tout)

Biz
BC

Mes bien heureux photo d hier

Trop mignon!

Tu n'a pas de mal a les reconnaître? (Je sais, je suis pas sur le fil des RALC  ;D)

BC:
Lev super jolies les photos de tes bonhommes ils sont craquants

Calembour ma fille est de fevrier 2003 donc vraiment peu d ecart avec la tienne , en revanche mon fiston est un peu plus vieux que le tien il est de decembre 2004

Jened pour dire vrai je ne les reconnais pas ( ouhh la honte la maman  :P) je sais lequel et lequel car je m en occupe je sais comment je les ai habillé donc je sais le detail qui fait que forcement je sais qui et qui ( euh vous suivez ma reflexion lol)
Enfin j ai aussi une petite aide Yaël a une petite tache de naissance au niveau de l epaule donc en cas de doute  ;D

Bon aujourdhui premiere sortie avec la poussette double et mes jujux ben dis donc si je gagnais une piece a chaque regard posé sur nous et a chaque tete qui se penche par dessus la poussette je serai bientot riche  ;D j ai aussi fais le plein de compliments sur mes bébés.

Biz
BC

calembour:
Bonjour les décembrettes !!!
Comment allez-vous ? Chez nous je ne sais pas si ça pousse, mais ça mange et ça dort...et maman aussi d'ailleurs ! Ici c'est tt double toutes les env 4 heures, de quoi me laisser me doucher et dormir un peu. le ménage : on en reparle dans quelques mois  ;)
Bonn journée à vous !

Mary:
Coucou les filles...
comme vous le savez dans le fil "tout et rien" il y a "la ronde des cadeaux",les inscriptions sont closes et les mp d'adresses partis...
cependant des retardataires se sont manifestées....pour que cela puisse se faire il faudrai qu'elles soient assez nombreuses pour qu'il y ai toujours le mystere de l'expéditeur...
ce serai donc sympa que les interessées se joignent à elles...

c'est ici....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,7795.0

Merci pour elles.... :-*

isa b:
coucou les mamans !
me voici nouvelle venue parmi vous...
je reviendrai vous voir très bientôt, là... je vais me reposer un peu...
 :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente