hello les filles,
alors je viens de supprimer le message que je venais d'écrire, je suis vraiment pas douée en informatique juste parce que je voulais mettre une astérisque sur un mot alors vous m'excuserez mais je mettrais les mots en entier!
Qu'est ce que vous êtes pipelettes, une journée et deux pages à lire!!

alors moi aussi je vous mets deux photos de mes bouts:

Vous noterez le piede sur la table de JUlie l'air de dire "tranquille!"
Alors tout d'abord bienvenue à Arthuretaxelle(Gaëlle), et moi aussi je suis fonctionnaire mais aux finances.
Je suis arrêtée depusi début mai 2008 mais je suis entre les deux. Je commence à bien m'organiser pour faire du sport trois fois par semaine (piscine et cuisses abdos fessiers hier dur dur mais si bon avec le soleil

). Donc avec le soleil et les sorties prévisibles, je ne suis pas super motivée pour reprendre le 29 juin. Tranquille je vais profiter et puis nous aussi on est en stand by d'une mut potentielle mais bon comme on sait bien mut dans le fonctionnariat, c'est pas gagné d'autant que les enfants ne sont pas un critère de priorité!
Mais bon je ne me plains pas on a du boulot...
Anne petit clin d'oeil et bon courage tiens nous au courant
Isa, super beaux tes bouts et on dirait sur la photo que Morgane est plus potelée que son frère alors que c'est l'inverse! Pour les tailles tu sais ils sont déjà super grands, mais tu verras le mois prochain
Lescandés, pour la peine impressionant les tailles et nous aussi on est tous les deux grands mais même s'ils avaient une bonne taille de départ, on est pas encore à ton niveau, chapeau. Futur basketteur pour lui et mannequin pour elle?
En tout cas anecdotique le fait que ta pharmacienne soit enceinte de jumeaux un an après toi. Comme ça elle te soutiendra pour les petites RALC. Moi j'en ai eu une bonne samedi. On fait les boutiques, on rentre dans un magasin je vais essayer uen robe et la vendeuse sort" ah ben j'aimerais pas être à votre place!" Alors là ni une ni deux je déboule et je lui dit que je suis ravie d'avoir des jumeaux et qu'il y a plein d'avantages par rapport à un enfant simple. J'ai été un peu agressive je crois (je m'en suis pas rendue compte) du coup elle s'est trouvée u peu conne te m'a expliqué qu'elle ne voyait pas les choses comme moi à cause du fait qu'elle avait eu ses enfants plus agée que moi. Ouais enfin ça l'a pas empêchée de sortir quand j'étais dans la cabine "c'est marrant ils ne se ressemblent vraiment pas!" Non mais des fois tu te demandes à quoi pensent les gens evidemment ils ne ressemblent pas c'est un gars et une fille. Bon ils ses resssemblent comme un frère te une soeur c'est tout!
Enfin, voilà j'ai réussi à retaper mon message, trop galère l'informatique ah j'oubliais les tailles de parc c'est quoi, ovale 140-100 et hexagonal?
Merci