Bébés des décembrettes 2008 !
vio:
ici on a scié les barreaux qd on a voulu favoriser leur autonomie car on a pas trop la place pour deux grands lits!
Jzèle:
Elles risquent de savoir passer par dessus à cette âge là! Je te conseille de leur apprendre comment faire plutôt que de leur interdire et qu'elles se fassent mal! Des matelas par terre on a mis nous aussi pendant la période où elles enjambaient. Sinon la solution de scier qq barreaux est pas mal aussi...ca fera comme certains lits dont on peut justement ôter 3 barreaux pour favoriser l'autonomie.
Impacienza:
Citation de: vio le 13 Septembre 2011 à 21:15:18
ici on a scié les barreaux qd on a voulu favoriser leur autonomie car on a pas trop la place pour deux grands lits!
Citation de: jreg le 13 Septembre 2011 à 22:04:43
Elles risquent de savoir passer par dessus à cette âge là! Je te conseille de leur apprendre comment faire plutôt que de leur interdire et qu'elles se fassent mal! Des matelas par terre on a mis nous aussi pendant la période où elles enjambaient. Sinon la solution de scier qq barreaux est pas mal aussi...ca fera comme certains lits dont on peut justement ôter 3 barreaux pour favoriser l'autonomie.
oui, l'avantage c'est que leurs lits ont des barreaux amovibles, pas besoin de sortir la scie ;D
Jzèle:
Alors c'est parfait! Ici aussi barreaux amovibles et ça leur a bcp plu par contre je ne sais pas quel est leur tempérament mais ici ça a été la grosse foire au début. Il fallait rester près d'elles et surveiller sinon elles se levaient et faisaient la java ;D ;D :o :o :o :o
Impacienza:
et bien j'ai peur qu'elles fassent pareil, mais pour l'instant, je laisse les barreaux, elles ne sont jamais sorties de leurs lits. J'attends le moment opportun pour enlever les barreaux du coup.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente