Bébés des décembrettes 2008 !
Georgettes:
Sylvie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* restes avec nous racontes nous pour que l'on puisse t'aider !!
on est là pour ça d'ou le nouveau titre une pour toutes TOUTES POUR UNE !!
Alors une méga cargaison d'ondes rien que pour toi ma belle +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
☯Sev:
Oui, plein de :-* :-* :-* :-* :-* et d'ondes ++++++ pour vous Sylvie !
On ne résoudra sûrement pas tes problèmes Sylvie, mais on peut essayer d'être le petit rayon de soleil qui a l'air de terriblement te manquer en ce moment ;)
cmoinanou:
Sylvie, :-* :-* :-* et+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++et re :-* :-* :-* et re ++++++++++++++++++++++++++++++++mais restes avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny 2A:
Juste un petit au revoir à notre fil 0-3 ans. :-*
Une page se tourne, nos enfants deviennent grands....
Et on se voit TOUTES sur le nouveau fil!!
(Moi aussi, Sylvie , j'ai trouvé un peu tôt l'ouverture du nouveau fil ;) mais c'est pas grave! A deux mois près on l'aurait ouvert comme même! :P Alors rejoins nous vite sur l'autre fil :-* :-* :-* :-*)
Impacienza:
oh, le fil ferme ? mais il reste un peu de temps quand meme :P
bonjour,
je suis un décembrette 2009 et j'ai une question... certains de vos enfants sont-il encore dans les lits à barreaux ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente