Bébés des décembrettes 2008 !
metissage:
Citation de: sylvie87 le 03 Septembre 2011 à 14:44:53
Jreg
Et oui mes enfants ne sont toujours pas propres même pas la journée alors avec la sieste en plus c juste impossible. Je laisse pisser parce que j'avoue que j'ai plus le courage trop d'emmerdes en ce moment et tout le temps fatiguée!
Bises
??? ??? ??? je croyais qu'ils n'allaient pas à l'école, je comprend rien????
C'est sur qu'a l'école ont ne prend pas les enfants avec des couches :-\
Et le fil ici s'arrête car ils vont avoir 3 ans pas parce qu'ils vont à l'école, les petits de Marion ne vont pas à l'école non plus elle passera nous voir sur le nouveau fil quand même je pense.
Jzèle:
Oui je comprends ce que tu veux dire Sylvie tu veux attendre leur date anniversaire pour "changer de fil" et passer dans le fils des "3-6ans"?
Je crois que c'est assez informel non? Je pense que tu seras aussi la bienvenue sur l'autre fil, lol !!!
Maintenant si tu ne t'y sens pas à ta place, c'est autres chose. Si certaines d'entre vous restent ici, je viendrai y faire un tour régulièrement de toute façon!
Et ils se sont vraiment fait virer de l'école?...???Ou on a mal compris?
Ti´crab:
Sylvie viens nous expliquer tout ca chez les 3 ans.... Je sens qu entre les copains d Elodie et ta nouvelle grande amie, on va pouvoir sortir de bonnes insultes.... et malheureusement encore un fois rester sur les fesses en decouvrant les saloperies dont sont capables trop de personnes.
cmoinanou:
aucun n'a 3 ans !
Jzèle:
C pas faux! Meme ceux de vio!
Mdr!
Pour une fois où on veut les faire grandir plus vite!
Mdr!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente