Bébés des décembrettes 2008 !
Georgettes:
Allez, on ouvre les votes :
* les p'tits des décembrettes 2008 vont à l'école : Lolo
* une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008 ! : Bérangère,Anne, (Jreg), Laetitia,Sissy
*décembrettes 2008 et toujours là :Jreg, Jenny
Georgettes:
Donc la première qui rentre de l'école ouvre le fil.
Suivant les votes se sera donc :
une pour toutes / toutes pour une ! décembrettes 2008
allez courage les filles !
ici j'ai bien dormi mais mon seul stress pour le moment c'est "est ce que j'ai oublié quelque chose???"
biz
Ti´crab:
Hihihi.... moi j ai tout oublie, je n ai marque aucun habit.... je ne sais pas comment faire!!!!!!!!!!!! Les boites de mouchoires ont ete ouvertes, les chaussons je vais aller leur en prendre tout a l heure.... Quoi vous trouvez que c est abuse, je suis tout a fait d accord avec vous!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprens pas les filles dorment encore lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah c est pas grave rentree a 10 heures et je les recupere apres la cantine enfin si j ai bien compris car je croyais a la base qu ct toute la journee.... oui oui je sais toujours a la ramasse la mere titi...
Je n ai pas beaucoup dormi cette nuit, a croire que c est moi qui fait ma rentree scolaire.... gravos la mother.... Eh les filles nos loulous vont aller a l ecole!!!!!!!!!!!!!!! Mais c est un truc de ouf!!!!!!!!!!!!!!! Perso, ca fait deux ans que je ne les ai pas laisse plus de quelques heures sans moi... euh je vais faire quoi sans mes monstres qui font des betises et me provoquent ??? Bon remplir mes journees ca ne va pas etre difficile, mais par contre ne pas voir leurs petites tetes d amour, grrrrrrrrrrrrrrrrrr....
Bon je cesse.... Il est l heure de passer a l action!!!!!!!!!!!!!!!!! et d aller reveiller tout ce petit monde!!!!!!
BONNE RENTREE et on se retrouve sur notre nouveau fils!!!!!!!!!!!
vio:
bon ayé ici c'est fait mais je vous laisse l'honneur d'ouvrir le fil suivant :P c'est mon récit d'accouchement qui a démarré celui ci je laisse la place à d'autres pour la primeure!
c'était mimi de voir les poulettes ds leur classes! elles ont la maitresse du lundi puis la directrice les autres jours! enfin ça va peut etre changé car 33 par classe il va peut être y avoir ouverture de classe!!
voilà sur ce je vous laisse à plus es filles et haut les coeurs nos enfants grandissent et prennent de l'autonomie c'est merveilleux!
Georgettes:
Je l'ouvre
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente