Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2332/2354) > >>

vio:
l'éducation nationale dans toute sa splendeur ;D ;D ;D

bonne journée de reprise milène!
je sens que le fil va quelque peu déserter avec toutes ces reprises ::)

Sissi59:
Hello,

Juste pour vous souhaiter une très très bonne journée !!!! sous le soleil j'espère pour nous toutes ... ça fait tellement de bien !

Bises

metissage:
Hello les filles,
Vio je me garde bien d'en faire trop avec Sarah j'en ai parlé que le soir J et je me garde bien depuis de lui montrer mon désarroi.
Je suis d'accord avec toi sur la préado je le sent pas du tout comme ça elle est encore tres petite fille, dans un corps de petite fille même si elle a pris des cms, le reste ne va pas dans le sens de la préado. Je diras plus qu'elle a du mal a quitter la toute petite enfance pour une fille de 10 ans qui doit donc être un peu plus autonome.
Jenny merci et cool pour toi ce nouveau planning avec du temps à toi. :)
Milène bonne reprise ;D
Sissi belle journée ensoleillée à toi!
Pour la ronde deja commencée c'est assez long à mettre en place je pense, moi ça me va on a le temps de réfléchir et de trouver le cadeau avant le ruch Noël, et je resigne c'est trop sympa.
Bon je file sous la douche 8) j'ai fini le rangement du diner d'hier soir résultat toujours en pyj' ::)

lescandés🐔🐥🐥:
Citation de: vio le 02 Septembre 2011 à 08:24:49

l'éducation nationale dans toute sa splendeur ;D ;D ;D

bonne journée de reprise milène!
je sens que le fil va quelque peu déserter avec toutes ces reprises ::)

tu crois pas si bien dire !! je suis enragée !! ça n'a duré que 10min le temps de téléphoner à mon référent car le poste que je devais avoir (le rêve !!) et depuis bien longtemps attribué à une autre EVS ( AVS/EVS c'est pareil) donc je me retrouve sans rien pour le moment et où sinon à des km de la maison... >:( >:(

metissage:
 >:( >:( >:( j'espère qu'ils vont te trouver un truc au mieux :-* :-* :-*
C'est vraiment dur dur je trouve!!

Vio ce que j'ai oublié de noter c'est que je crois que c'est + la peine et le mal être qu'elle a sur ses petites épaules qui me soucis + que le passage à l'acte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente