Bébés des décembrettes 2008 !

<< < (2324/2354) > >>

Georgettes:
Merci milène gros bisous !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

à vous maintenant !!! :-* :-* :-* :-* :-*

Georgettes:
Recette de la guimauve tout spécialement pour toi Milène !

(J'l'ai retrouvé cette nuit )

Attention il faut avoir un moule en silicone plat et grand ! je dis pas ça parce que j'en vends mais parce que c'est marqué sur la recette trouvé à carouff !

Ingrédients : 3 blancs d'oeufs
250 g de sucre semoule
7,5 cl d'eau
15 cl de sirop de fruit rouge
10 feuilles de gelatine
4 brins de thym citroné
100 g de sucre glace

Faites ramollir les feuilles de gelatine dans un petit saladier d'eau froide au moins pendant 10 minutes

Dans une casserole, faites fondre le sucre semoule avec l'eau et le sirop. Portez à ébullition avec le thym et attendre que le sirop atteigne 120 °C (environ 8 à 10 minutes)
Retirez avec précaution les branches de thym et faites dissoudre dans ce sirop la gelatine bien essorée.

Montez les blancs en neige pas trop ferme et faites couler le sirop en filet mince en continuant de battre.
Fouettez jusqu'à complet refroidissement.

Versez la préparation dans un moule en silicone et faites prendre au frigo environ 2 heures.

Démoulez la guimauve sur une feuille de papier sulfurisé préalablement saupoudrée de sucre glace.

Découpez en batons ou en cubes à l'aide d'un couteau à grande lame humidifiée.
Roulez les guimauves dans le sucre glace et servez !!

☯Sev:
Félicitations pour ce nouveau boulot à Mick  :D
C'est génial !

C'est dingue, ces tarifs et ces listes complètement différentes d'une école à l'autre :o
Ici, de mémoire, en école privée, c'est un peu moins de 150 € par enfant pour l'année. Le périsco commence à 7h30 et ferme à 18h30, pour 0.66€ le 1/4 d'heure à l'école, et 1.10 € la 1/2h au perisco municipale.

ça y est Milène, tu as récupéré ton zhom ? il n'a pas rempilé pour une semaine de plus ? ;D

Nanou, tu vas être bien occupée d'ici la rentrée.

Elo, j'ai acheté des pièges à mites aussi ce week-end  >:(
Ton moral va mieux !, qu'est-ce qui te tracasse ? la rentrée ? ton couple ? ta reprise de boulot ? ta Sarah ? en tout cas, plein de  :-* :-* :-*

Vio, ta cheville se retape ?

Béran, vous respirez mieux ? le déménagement est prévu pour quand déjà ?

Sylvie ? ça va ?

Mme Denis, Karen, Jenny, Marion et les autres ???

lescandés🐔🐥🐥:
il rentre en fin de cet aprèm  ;) fini les vacances.... :-\ ;D ;D ;D ;D

J- 8
[/color]

Georgettes:
Rho ça passe trop vite !!

Encore des étiquettes de noms a coller dans les affaires ! Et je risque de bosser dans la nuit de dimanche (21h)a lundi matin (6h) retour a la maison pour 7 heure et rentrée des enfants a 8 h
Je vais avoir l air fraiche moi !!!!! Et zhom qui commence aussi a 8 heures !
Bientôt le nouveau fil :

Decembrette 2008 et toujours là !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente