Rémi

<< < (18/54) > >>

Val (J.Y.R.P.):
et les bétises du jour  ???

;) :-*

Lauver95:
inspection academique tu dois parfois lui donner des responsabilité (en rapport aussi avec son âge)
et Louis et marie-lou  sont les petits derniers

donc il faudrait peut-etre que tu lui demandes des choses qu'il le responsabilisera
ça l'aidera peut-etre à se sentir "plus grand"

gwenn91:
je viens de decoucrir ton petit probleme et on dirait que tu parle de mon frer. le dernier des 4, il a eu besucoup d mal a trouver sa place. betise sur betise mes parens n'avaient aucune autorité, probleme de begaiement, de poids, pipi au lit tres tard et insolence. puis apres viste avec une orhopjhoniste un psychomotricienil a etait diriger vers un pedo-psy; et la en 3seances tout a etait regler. le faites d'avoir parler avec un autre adulte luia fait du bien. au final il a un QI un peu au dessus de la moyenne (c'est pas un surdoué mais presque), enfant au grand coeur........

donc  n'hesitte pas, fait toi aider, et ne te laisse pas avoir non plus par la maitresse (mon frere a redoublé son ce1, etait consideré comme un mmauvais garnement) et du jour ou on a expliqué reelemen la situation a l'esuipe scolaire les maitresses se sont adapté et tout 'est bien deroulé pour lui.

couraeg

Mary:
Citation de: Magous and Co le 06 Mars 2009 à 18:49:50

Avec qui avez vous rdv le 17mars?

la psy... ;)

Clairounette:
tu vas voir qui comme psy?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente