Rémi

<< < (16/54) > >>

Mary:
A 11h30 quand je suis allée récupérer Rémi...il me dit
 "Demande à  maitresse si j'ai été sage"
Je pensais qu'il l'avait été vu qu'il me demandait de poser la question...
et bien non ça été la cata...puni de sport ...et puni à la récré (récré seul)....

je me demande pourquoi Rémi tenait tant à ce que je demande à la maitresse?
et il m'a dit qu'il avait bien aimé etre tout seul à la récré...car de toutes façons souvent les autres lui disent
 "file rémi on veut pas jouer avec toi"

je comprends les autres enfants qui doivent arriver à saturation  comme Alex en a marre quelquefois et s'isole de Rémi....
mais ça me fait de la peine car je ne veux pas qu'il soit rejeté.... :'( :'( :'(
sinon il a toujours son copain M qui lui est fidele et qui n'en a pas marre (pour l'instant) ils sont comme des larrons en foire tout les deux...ça me rassure un peu... :-\

Jujus 2006:
Citation de: Mary le 05 Mars 2009 à 14:57:26

mais ça me fait de la peine car je ne veux pas qu'il soit rejeté.... :'( :'( :'(

:'(  ça me fait aussi de la peine pour Rémi  :-\
Et c'est vrai que c'est bizarre qu'il est voulu que tu le saches  ??? En général les enfants ne s'en vantent pas  :-X
En tt cas s'il l'a fait c'est pour une bonne raison. Tu le lui a demandé ?

Mary:
Non....mais je pense qu'on tourne toujours autour du même truc....
Faire des bêtises et être puni pour que je le remarque et que je m'occupe de lui.... :-\

louloubinette:
Mary, je vais relire ton fil pour essayer de mieux comprendre les réactions de ton fils mais Charlotte en ce moment aussi est un peu dure, je me demande si c'est pas le contre-coup de la naissance de son frère et sa soeur et je dis que même 2 ans après c'est pas trop tard pour ça :-\

Jujus 2006:
ah oui mais de tte façon il est clair que Rémi essaye d'attirer ton attention.
Sinon il se serait préserver de te le dire.
Et sinon son rdv c'est pour quand déjà ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente