Rémi

<< < (7/54) > >>

Bambinette:
Du nouveau Mary avec Rémi ?

Mary:
Non rien de nouveau...
les vacances n'arrangent pas les choses... :-\ :-\
24/24 avec Rémi et je frole l'overdose... ;D
Ah mais ce we il va pouvoir aller avec son pere...BIP....PERDU.....papa a choisi ce we pour son pu*** de salon de l'habitat..... >:( >:( >:(

allez....zen....(c'est quoi ce mot connais pas moi.. ???)

Bambinette:
As-tu eu une bonne discussion avec zhom ? A-t-il conscience des difficultés que tu traverses en ce moment avec Rémi ?
 ??? ???

Impossible pour lui d'emmener Rémi ? Il part tout le week-end ?

Val (J.Y.R.P.):
et une mamy qui le prendrait en vacances quelques jours ?

et le centre de loisirs ? certains fonctionnent que l'après-midi (c'est bon pour notre conscience  ;)) ?

Mary:
Citation de: Bambinette le 29 Octobre 2008 à 22:17:30

As-tu eu une bonne discussion avec zhom ? A-t-il conscience des difficultés que tu traverses en ce moment avec Rémi ?
 ??? ???

Impossible pour lui d'emmener Rémi ? Il part tout le week-end ?

oui on l'a eu la discussion....il n'avait pas "vu" que ce salon tombait pendant les vacances... ::)
à la base il ne devait pas le faire....puis il se retrouve un peu contraint et forcé de le faire car ses autres collégues le font du coup...
il sera absent le samedi et le dimanche,mais il rentre le samedi soir car c'est à lyon (50KMS)...

Pour les mamies....
ma BM est à 500kms et n'est pas encore à la retraite....c'est déjà bien qu'elle me prends une semaine les grands deux fois par an pendant ses vacances...
ma mere à 20 minutes ne me garde jamais les enfants... ::),je ne compte jamais sur elle...

le centre aéré est bcp trop cher,les tarifs sont basés sur les revenus,nous sommes au plafond (ba oui on est vachement riches nous... ::)),donc la journée me revient à 16 euros pour 1 enfant (euh....j'en ai 4...)....

cet aprem j'ai pu mettre les bébés à la halte garderie,j'emmene mes deux grands à la piscine,j'éspère bien les épuiser... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente