Rémi
✿~Surfgirl~✿:
sur la chaine pour gosses à la télé il y a une chanson en ce moment ::)
les paroles du refrain c'est :
"on peut peindre tout ce que l'on voit
tu peux me peindre
je peux te peindre ..."
::) ::)
comment tu veux que nos gosses restent tranquille si on leur apprend à faire des conneri*s à la télé ::) ;D
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Mary le 01 Mars 2010 à 17:48:48
et louis... ben souvent je l'appelle "la réincarnation de Rémi" ;D
il est speed et fait aussi des bêtises en ce moment il ecrit partout... ::)[/color]
euh... ranger les feutres et crayons dans un placard ou un tiroir qui ferme à clé, et ne les sortir que lorsque tu es dans la pièce où ils dessinent ? (perso, ils sont sur une étagère hors de portée... les garçons pourraient tout à fait les prendre s'ils le voulaient vraiment, car ils grimpent sur n'importe quoi pour attraper ce qu'ils veulent vraiment, mais pour l'instant ça va, ils attendent que je sois présente ; sinon, la grande les "mangerait" et, sans surveillance, il lui est arrivé recemment de dessiner sur son fauteuil, et l'un des garçons "tout fou" dessinerait n'importe où...).
Mary:
Aujourd'hui on avait rdv avec la maitresse de Rémi qui ne veut toujours pas travailler.... ::)
elle dit qu'il est intelligent ,que à l'oral c'est top (mieux que les autres que ça n'interesse pas) mais des qu'on passe à l'écrit il n'a pas envie et ne fait pas.
Sa priorité est de jouer et de faire le pitre pour amuser la galerie. :-\
Elle souleve le probleme de sa place dans la fratrie qui est compliquée à gérer.Il fait tout ça pour qu'on s'interesse à lui.
De notre coté il est privé de télé et de ds et menacé de pension l'an prochain.
Je suis allée lui faire voir les photos sur le net ou on voit les dortoirs bien alignés ça lui a fait peur ("on dirait des lits d'hopital maman")
Et j'avoue moi aussi ça m'a fait froid dans le dos. :-\
La maitresse pense qu'il n'a pas le declic du travail pour lui et pas pour nous faire plaisir.Du travail qui est obligatoire pour tous pour papa, pour maman même si des fois on a pas envie.
Du travail qui passe avant le jeu et les amusements et les copains.
Tout ça on le lui a bien expliqué en long et en large.
Pour elle il faudrai qu'un epersonne exterieure (psy) le lui explique aussi.Pour qu'il y ai peut être un déclic.
Le délai d'attente au cmpp ets de 6-9 mois. :o ::)
J'ai une amie qui y est psychologue je vais voir si elle peut accélerer le truc.
Bambinette:
Citation de: Mary le 11 Mars 2010 à 10:43:00
De notre coté il est privé de télé et de ds et menacé de pension l'an prochain.
:o :o :o :o
S'il est en besoin d'attention (ce qui semble être le cas), et que sa difficulté est de trouver une place dans la fratrie, ça sert à quoi de le punir et de le menacer de trucs désagréables ? ??? ??? ???
A part faire empirer les choses ..... :-\ :-\ :-\
Pourquoi le cmpp ? ???
Pourquoi ne regardes-tu pas tout "simplement" un pédo-psy dans les pages jaunes ?
Ca ne veut pas dire que tu auras un rdv tout de suite, mais avant 6 mois je pense.
(et c'est remboursé)
Val (J.Y.R.P.):
tu peux aussi demander à la maitresse de faire intervenir le rased au moins une fois, le temps d'avoir ton rendez vous cmpp
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente