Rémi

<< < (5/54) > >>

cath34:
Mary, je dis peut-être une énormité, mais peut-être que Rémi s'ennuie en classe, à ce moment là on parlerait d'enfant surdoué ? Je ne sais pas à partir de quel âge on commence à en parler, mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je lis ton post.
Pour l'histoire des contrats, j'ai lu ça récemment dans un bouquin sur l'autorité , et c'est effectivement relaté.
Bon courage !  :-*

P'tite Lilli:
Citation de: cath34 le 15 Octobre 2008 à 15:05:54

Pour l'histoire des contrats, j'ai lu ça récemment dans un bouquin sur l'autorité , et c'est effectivement relaté.

Wahou, je ne pensais pas être si "dans le vrai"  :P

Mary:
Merci de votre soutien...
Oui Bambinette je suis désemparée...mais de toutes façons en ce moment c'est  :-X :-X :-X donc je fais avec...
Il n'y a pas de psy scolaire à l'école mais je crois que je vais franchir le pas et l'emmener voir qq1...
Il y a eu un peu de mieux ces jours ci à l'école et à la maison...hier Alexis était d'anniversaire...il n'a pas fait de scene de jalousie et a été tres sage avec les petits.... on est allé se ballader tout les 4 il faisait le grand frere...on aurait dit qu'il était tres content d'être sans Alexis...il y abcp de rivalités entre eux.

Pour la menace de pension c'est peu être tres c** comme méthode mais ça marche car ça lui fait peur...

Citation de: jyrp le 15 Octobre 2008 à 07:23:54

as tu puni après ton conversation avec le papa "luc" car , il sait très bien que son comportement était déplacé et honteux pour toi. Lui as tu expliqué ? La punition faite ?

Non :-[ :-[ :-[

Cath figure toi que j'y ai pensé aussi à cette histoire de"surdoué"...on entends tellement souvent dire que les petits "en avance" s'ennuient en classe......je sais pas...à voir...

Bambinette:
Allez Mary ....  :-* :-* :-* :-*

Prendre une situation à bras le corps n'est pas facile, mais ce sera tellement mieux après ....

Emmène-le consulter, voit ce que ça donne, et surtout, garde le sourire ....

Et si beaucoup de choses ne vont pas, même si tu as du mal à parler de toi, viens vider ton sac, ça te fera un bien fou ; en MP à quelqu'un avec qui tu te sens proche, si tu préfères.

:-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
courage

élever et éduquer des enfants n'est pas toujours facile
et comme tu es une maman aimante, tout rentrera dans l'ordre :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente