Rémi
P'tite Lilli:
Je pense que la venue des copains cet AM est certainement à l'origine de son attitude.
Ils sont super contents et super excités à l'idée d'avoir les copains à la maison.
Guilhem passait ses anniversaires à bouder dans son coin, pendant que ses copains s'éclataient à la maison. ::)
Bref, il m'a l'air bien "normal" ton Rémi ;)
Bon courage pour cet AM :P
Mary:
sauf que le gouter c'est samedi.... :-\
P'tite Lilli:
Oops, j'avais cru lire aujourd'hui :-X :-[
Isa de Flo:
Fait plein de gros bisous à mon cop de bêtise SVP, même si il est pas cool, il a le droit c'est sa journée ::) ;D
Bon courage à toi :-* :-* :-*
Bambinette:
Citation de: Mary le 13 Mai 2009 à 14:08:12
du coup son cadeau qui attends le retour de papa ce soir j'ai même plus envie de lui donner... :-\
et samedi aprem un gouter est prévu avec les copains...pareil j'ai plus envie... :-\
Pardonne à l'avance mes mots, j'espère ni te choquer, ni te faire de la peine.
Et depuis quand un cadeau d'anniv est une récompense à un comportement ? ??? ???
On fait un cadeau d'anniv à nos enfants parce que ce sont nos enfants, et que c'est leur anniv, point ; pas parce qu'ils auraient été "gentil".
Et il faudrait que la gentillesse ait duré combien de temps avant l'anniv pour qu'ils "méritent" leur cadeau ? 3 mois ? 6 mois ? depuis l'anniv précédent ?
Il a été "infect" aujourd'hui (et tu dis toi-même "ça faisait longtemps") et tu n'as plus envie de lui donner son cadeau ? ??? ??? ??? ??? ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente