Rémi

<< < (38/54) > >>

P'tite Lilli:
Je pense que la venue des copains cet AM est certainement  à l'origine de son attitude.
Ils sont super contents et super excités à l'idée d'avoir les copains à la maison.
Guilhem passait ses anniversaires à bouder dans son coin, pendant que ses copains s'éclataient  à la maison.  ::) 

Bref, il m'a l'air bien "normal" ton Rémi  ;)

Bon courage pour cet AM  :P

Mary:
sauf que le gouter c'est samedi.... :-\

P'tite Lilli:
Oops, j'avais cru lire aujourd'hui  :-X    :-[

Isa de Flo:
Fait plein de gros bisous à mon cop de bêtise SVP, même si il est pas cool, il a le droit c'est sa journée  ::)  ;D
Bon courage à toi  :-* :-* :-*

Bambinette:
Citation de: Mary le 13 Mai 2009 à 14:08:12

du coup son cadeau qui attends le retour de papa ce soir j'ai même plus envie de lui donner... :-\
et samedi aprem un gouter est prévu avec les copains...pareil j'ai plus envie... :-\

Pardonne à l'avance mes mots, j'espère ni te choquer, ni te faire de la peine.

Et depuis quand un cadeau d'anniv est une récompense à un comportement ?  ??? ???
On fait un cadeau d'anniv à nos enfants parce que ce sont nos enfants, et que c'est leur anniv, point ; pas parce qu'ils auraient été "gentil".

Et il faudrait que la gentillesse ait duré combien de temps avant l'anniv pour qu'ils "méritent" leur cadeau ? 3 mois ? 6 mois ? depuis l'anniv précédent ?

Il a été "infect" aujourd'hui (et tu dis toi-même "ça faisait longtemps") et tu n'as plus envie de lui donner son cadeau ?  ??? ??? ??? ??? ??? ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente