Bonsoir Bibou
je n'ai jamais parlé d'offense au responsable de la CDM
vous avez soulevé un problème qui nous a déjà été signalé - ce qui explique la réponse "rapide" de la CDM que j'ai pu vous apporter
j'ose espérer n'avoir pas utiliser un ton trop cassant

. si c'est le cas je m'en excuse.
Votre remarque soulève aussi le point d'intérrogation suivant : Pourquoi CDM a t'il ouvert un autre site internet : Allobébé

eh bien je n'ai pas la réponse, mais la présence de deux sites concurrentiel en apparence (puisqu'il s'agit en réalité de la même société) me pose à moi aussi un problème.

mais la CDM est une société indépendante de la FD et il n'est pas toujours facile d'avoir les explications ou tout du moins les réponses attendues

Nous avons demandé à la CDM d'éclaircir sa position ... la discussion est en cours.
En tout cas je vous remercie d'avoir tout de même commander à la CDM, de ne pas avoir céder aux "sirènes" du cout de transport moins cher - permettant à votre AD de toucher 3%.

Cette reversion peut parraître exagérée à certain, mais c'est une somme non négligeable qui permet à votre AD de vivre
Bonne soirée
Paul JABERT
PS laissez tomber le "Monsieur" - ça fait pédant et ceux qui me connaissent vous diront que je ne suis pas aussi coincé que j'en ai l'air parfois