pour m'organiser avant l'arrivee des loulous, je me suis fait une liste de courses optimale, je me suis dit que ça pourrait sans doute vous etre utile ... toute nouvelle idee est la bienvenue !
Produits de Nettoyage, Vaisselle Éponge Papier alu, celofrais, sulfurisé Sacs Poubelles, congélation Mouchoirs Javel Produits toilettes Lessive Détachants Color Stop Activateur Blancheur papier toilettes Essuie Tout Coton tige Coton Protections Hygiénique Dentifrice Bain de Bouche Déodorant Shampoing Démêlant Crème de jour Dépilant Savon liquide Gel douche Rasoirs Mousse à Raser Crème après rasage Confiture Nutella Sucre farine Chocolat Miel Chocolat Dessert Produit Pâtisserie (levure, gélatine ... ) Chips Légumes en conserve Épices Chips Sel Huile d'olive, de noix, de tournesol Vinaigre Vinaigre blanc Moutarde Ketchup Soupes Eau Lait Jus de Fruits Sirop Pâtes Riz Semoule Sauce tomate Jambon Lardons Pâtes sablée, brisée, feuilletée Taboulé Nems Feuille de Brick, Filo Oeufs Fromages Fromage râpe Beurre Crème épaisse, fleurette Mascarpone Toastinette Compotes Yaourts Salade Fruits Frais Légumes Frais Poissons cuisinés Glaces Légumes Surgelés Herbes aromatiques surgelées Oignons éminces Pain Pain de mie Pain Cheeseburger Viandes Poissons Soupe de poissons Anchois Surimi Nouille asiatiques Sauce soja Lait coco Piment Pousses de bambou
Lait de toilette Lingettes Couches Savon liquide Compresses Carrés de coton Sérum Physiologique Eosine Alcool 70°C Liniment |