Nous aussi, on est revenu ! Un peu crevés quand même !!!!
On est parti samedi à 6h30 et revenu dimanche à 23 H...Je pense que ce soir, les filles ne vont pas se faire bercer !

C'était très beau, avec les festivités de Noël mais il y avait un monde fou ( enfin, nous, c'est ce qu'on a trouvé, je ne sais pas toi, Anne-Marie ? ).
Concernant la poussette, on avait décidé de la prendre et puis au dernier moment, on ne l'a pas fait...Le samedi, on ne l'a pas regrettée du tout surtout le soir pour le spectacle et le feu d'artifice car c'était la cohue et ça aurait été encore plus difficile de passer avec la poussette ( ils avaient fermé des tas d'allées....). Par contre, le lendemain, Maëlle ( 4 ans ) était fatiguée et mon homme a du la porter....Laura, elle, a marché tout le temps....Mais elles se sont écroulées toutes les 2 dans le train du retour !
Voilà pour mon expérience de ce week-end ! C'était quand même super et les filles étaient ravies ( on ne leur avait pas dit que l'on allait là-bas et elles l'ont découvert en sortant de la gare....

). En plus , Laura a eu 7 ans hier donc elle a passé sa journée d'anniversaire là-bas, c'était magique pour elle....
Bon, j'ai fini de vous raconter ma vie !!!!
Pour les robes de princesse, on a aussi zappé....
Qu'est-ce qu'elles ont préféré tes filles, Anne-Marie ?