Enfant perdu
Val (J.Y.R.P.):
ton hsitoire est bouleversante
:-* :-* :-*
courgage
✿~Surfgirl~✿:
je suis très touchée par ton histoire :'( :'(
courage et pleins de pensées... :-*
caroline85:
Citation de: Coccinelle37 le 20 Octobre 2008 à 10:06:56
Humeur de ces derniers jours : je n'arrête pas de revivre le moment où la sage-femme a repris mon petit ange qui était dans mes bras que depuis qques minutes (dans la salle de réveil) pour l'emmener à tt jamais. C'est dur, j'ai envie de crier pour que mon bébé revienne, pour voir grandir et s'éveiller mes jumelles ensemble mais ce n'est pas et ce ne sera jamais possible. Tu me manques Théa :'( pourquoi es-tu partie trop tôt ? pourquoi ce cordon a décidé de faire des siennes si proche du terme ? C'est tellement injuste et inacceptable >:(
Je t'aime ma puce.
LES MOTS ME MANQUENT, MES LARMES PARLENT A LA PLACE...
CELA ME REPLONGE DANS MON EXPERIENCE...
THOMAS TU ME MANQUES!!!
POURQUOI CE FICHU STT NOUS EST TOMBE DESSUS???
JE T'AIME MON PETIT ANGE !!!
Coccinelle:
Bonjour à toutes,
Merci pour votre soutien, il est si précieux car autour de moi les gens ont déjà oublié mis à part qqes uns mais je n'ai pas envie de les embéter avec ça. Je me sens souvent seule, même avec mon homme je n'ose plus en parler et pourtant la douleur, la tristesse, la culpabilité, l'incompréhension, la colère sont là, les larmes aussi... De savoir que de par vos expériences, vous me comprenez, cela m'aide, même celles qui n'ont pas vécu cette chose terrible qu'est de perdre un bébé mais qui témoignent leur encouragement et leur gentillesse est un petit rayon de soleil.
Coccinelle
moumanette:
Théa ne sera jamais oubliée!!!! C'est certain ...
Tu devrais peut être en discuter avec ton mari car je crois (pour l'avoir entendu) qu'il cache toute cette tristesse qu'il a en lui en essayant de se concentrer sur toute autre chose (comme le côté matériel par exemple)...
Peut être que ce serait salvateur pour toi de savoir que ton mari souffre et pense à Théa...
Et puis tu sais Nora vivra avec le souvenir de sa soeur, elle à grandit avec elle durant 8 mois ...
Elle ne l'oubliera pas non plus!!!
Confis toi Coccinelle, ne laisse pas la douleur meurtrir ton coeur...Je sais que c'est dur mais n'oublie pas que tu as donné à Théa tout l'amour que tu as... Sa vie fut certes trop courte mais je sais qu'elle se sentais aimée!!!
Je t'embrasse :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente