Enfant perdu

<< < (5/19) > >>

Coccinelle:
Mouman, es-tu la personne qui nous a si gentillement aidés à vendre la poussette ?

moumanette:
Oui c'est bien moi ;)
Je guétais le forum et je suis soulagé que t'y sois venu ...
Je pense comme je te l'ai déjà dit à toi et ton mari qu'il faut partager votre douleur...
Cela la rendra peut être un peu moins lourde à porter...
Je vous embrasse tous les quatres bien fort et j'envoie plein de baisers à Théa  :-* :-* :-*

Coccinelle:
Encore une fois, merci pour ton aide, tes bons conseils et ton soutien. Cela fait chaud au coeur.
Gros bisous à tes petits z'homs.
Coccinelle

Isa de Flo:
Coccinelle, ton témoignage m'a beaucoup ému, c'est étrange ce sentiment de tristesse qui m'envahit en te lisant alors que je ne te connais pas ni ai vécu ce même malheur.

J'espère que Mouna a raison et que toutes les personnes qui réagissent comme moi aide soulager votre peine.

Je t'envoie plein de force  et de courage ainsi qu'à ton mari et tes deux princesses  :-* :-* :-* :-*

Coccinelle:
Humeur de ces derniers jours : je n'arrête pas de revivre le moment où la sage-femme a repris mon petit ange qui était dans mes bras que depuis qques minutes (dans la salle de réveil) pour l'emmener à tt jamais. C'est dur, j'ai envie de crier pour que mon bébé revienne, pour voir grandir et s'éveiller mes jumelles ensemble mais ce n'est pas et ce ne sera jamais possible. Tu me manques Théa  :'( pourquoi es-tu partie trop tôt ? pourquoi ce cordon a décidé de faire des siennes si proche du terme ? C'est tellement injuste et inacceptable  >:(
Je t'aime ma puce.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente